Rechercher : dans
Par :

Detection intrusion Win.MSSQL.worm

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 20:44:21 synus, le 17 nov 2008 à 18:05:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis un bout de temps je recois ce message beacoup de fois par jour:
Detected: Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern, et ceci a partir de different adresses ip mais toujours sur le port 1434.

J'utilise Kaspersky internet security

Merci si vous pouvez m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Detection intrusion Win.MSSQL.worm » dans :
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...

1

chimay8, le 17 nov 2008 à 18:29:34

Salut,
regarde ici

http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=547 Jamais d'alcool au volant!!!
Toujours au pilote...

Répondre à chimay8

2

synus, le 17 nov 2008 à 19:47:41

Oki merci pour la reponse.
J'ai la version 2009 de kaspersky internet security. C'est quand meme effrayant qu'il n'y a pas de solution a cela.

Si je dois porter plainte comme dis dans l'article, ce sera contre qui? Pas tres rassurant leur réponse quand meme :s

Répondre à synus

3

chimay8, le 17 nov 2008 à 20:12:37

Non,c'est vrai mais c'est déja rassurant de savoir que ce n'est pas toi qui est infecté.
Jamais d'alcool au volant!!!
Toujours au pilote...

Répondre à chimay8

4

synus, le 17 nov 2008 à 20:44:21

C'est clair. mais bon j'espere bien quand meme qu'il y pas grand danger.
J'ai regardé un peu partout dans le forum et sur le net pour une vraie solution, mais je trouve pas.

Répondre à synus