Bonjour à toutes et à tous,
eh! oui bonjour les arnaques, j'ai joué jusqu'au bout avec ce monsieur franckborges@ibelgique.com.
voici les extraits des mails échangés avec ce monsieur, à lire en commencant par la fin.j'ai mis sa correspondance en gras.
Bonne lecture
Reynald
Bonjour Cher Monsieur,
Premièrement, j’ai donnée ce jour vos coordonnées mails et Téléphoniques aux services de gendarmerie concernés.
Deuxièmement, j’ai horreur d’être pris pour un CON.
Troisièmement, je n’ai pas de temps à perdre avec quelqu’un qui veut simplement gagner 100€ sans travailler.
Je vous remercie de m’avoir fait perdre mon temps.
Au revoir Cher (parce que c’est cher) Monsieur
--------------------------------------------------------------------------------
De : franckborges@ibelgique.com [mailto:franckborges@ibelgique.com]
Envoyé : mardi 9 décembre 2008 11:13
À : REYCEE
Objet : RE:RE: RE: Suite a votre annonce
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse favorable , je me suis rendu à la compagnie de transport DHL afin d'avoir de plus amples informations pour un envoie de chèque.
Il y a un petit souci la compagnie de transport DHL demande que les deux parties (émetteur et bénéficiaire) payent leur part c'est à dire moi je règle les frais de dépôt, d'assurance et de légalisation du chèque qui s'élève à 225€ et vous regler les frais d'envoie qui coûte 100€
Mais soyez sans crainte car je compte faire un ajout de votre dépense sur le chèque afin de pallier ce déficit .
Donc je vous ferai un chèque de 1000€ +160€ cela fait 1160€pour que vous puissiez régler les frais de 160 € à la compagnie DHL pour l'expédition du chèque.
Veuillez s'il vous plaît me donner une confirmation que vous être d' accord pour le règlement de ces frais afin de pouvoir établir le chèque. dès que l'argent est bel et bien sur votre compte mon transitaire vous contacteras pour la récupération du véhicule et signer tout document avec vous .
Merci bien à vous
Dans la suite de vous lire favorablement .
Cordialement
De : reycee@wanadoo.fr
Date : 08/12/08 11:24:44
A : franckborges@ibelgique.com
Sujet : RE: RE: Suite a votre annonce
Mes coordonnées sont les suivantes :CEENAEME REYNALD38 RUE DE LA COLLINE10800 BUCHERES.Tél 00 33 608 285 070
--------------------------------------------------------------------------------
Envoyé : lundi 8 décembre 2008 11:03
À : REYCEE
Objet : RE:RE: Suite a votre annonce
ok veuillez me donner vos coordonnées pour que je fasse le paiement
De : reycee@wanadoo.fr
Date : 08/12/08 09:54:47
A : franckborges@ibelgique.com
Sujet : RE: Suite a votre annonceBonjour, Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour je vous confirme que le véhicule Seat Marbella Spéciale est toujours disponible pour un prix de 1000€.Voici les caractéristiques du véhicule SEAT Marbella Spéciale4 cv, boite 5 vitesses, année 1994, Catalysée Essence 95/98 sans plomb. Boîte de vitesse et embrayage changés en 2005, Moteur changé en 2006, Freins arrière neufs + soufflets de cardans neufs.Contrôle anti pollution OKLames de ressort arrière OK, Pas de courroie de distribution à changer puisqu'il y a une chaine.Pneus 135/70R13;jantes alu + origines. J’ai toutes les factures à votre disposition, dont une récente de 463€ le 28/11/08.Aucun frais à prévoir dans l’immédiat. Bonne Journée. R.CEENAEME
Envoyé : dimanche 7 décembre 2008 19:42
À : franckborges@ibelgique.com
Objet : Suite a votre annonce
Bonjour, Suite a votre annonce,je vous ecris afin de savoir si elle toujours en cour et d'avoir quelques photos ainsi que votre prix de vente ferme.En ce qui concerne le mode de paiemennt je procede par virement mais neant moin je ne suis pas contre toute proposition de cheque de banque. Respectueusement
FRANCK BORGES
0022504175976