Rechercher : dans
Par :

Branchement autoradio kh 2381 silvercrest

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 00:29:52 titoune, le 17 nov 2008 à 17:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un autoradio de marque silvercrest kh2381 , sur mon ancien poste (kenwood) il n'y a pas de bloque de branchement mais aussi sur le nouveau kh 2381 , pas de cable , je suis donc a la recherche du schemas de cablage, ou eventuellement des kits de cablage

Meilleures réponses pour « branchement autoradio kh 2381 silvercrest » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

MORFEUSZ, le 5 fév 2009 à 00:29:52

LOVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SILVERCREST

Répondre à MORFEUSZ