Rechercher : dans
Par :

Pb Clé USB Sandisk Cruzer 2 Go

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 18:39:13 chevaleila, le 17 nov 2008 à 17:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une clé USB Sandisk Cruzer 2 Go. Elle fonctionne normalement sur mon portable (Windows XP pro - SP2).
Sur mon poste fixe, elle provoque le lancement de l'utilitaire d'installation qui cherche un driver, n'en trouve pas et me demande un CD d'installation. Son nom est reconnue dans un premier temps, mais suite à l'echec de l'installation, elle n'est pas visible du PC (normalement, ce type de clé ne nécessite pas de driver sour XP, d'ailleurs, il n'y en a pas, j'ai cherché). Le PC est en Windows XP Familial édition (média centre). Je viens de la faire passer en SP3, sans que ça n'y change rien.
Avez-vous une idée svp ?
Merci

ch

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb Clé USB Sandisk Cruzer 2 Go » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

DRACORN, le 17 nov 2008 à 17:26:19
  • +1

Media center? un acer?

Répondre à DRACORN

2

chevaleila, le 17 nov 2008 à 17:28:00

Heuh un Médion...

Répondre à chevaleila

3

DRACORN, le 17 nov 2008 à 17:32:15

Ok, enfin, je vois pas trop comment résoudre ce soucis
Ton pc n'as jamais reconnu la clef par le passé? car il est possible qu'il n'ai pas vu que tu l'ai déconnecté une fois et ne la reprends plus, regarde dans les périphériques à retirer (comme pour toute les clefs) des fois qu'elle y serait encore.

j'ai déjà vu ce cas là une fois

Répondre à DRACORN

4

chevaleila, le 17 nov 2008 à 17:33:37

Ok
j'essaie
merci

Répondre à chevaleila

5

chevaleila, le 17 nov 2008 à 18:30:24

Bon y'avait de ça, mais rien à faire ça n'a pas changé
ch