Rechercher : dans
Par :

Mise en forme d'un tableau / Couleur autom

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 12:06:47 Patamacher, le 17 nov 2008 à 17:13:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour le Forum,

Voilà bien 2 heures que je cherche partout comment faire pour que mon tableau prenne une mise en forme (du type mise en forme conditionnelle). J'aurais bien pris cette option, mais mon soucis c'est que j'ai 10 conditions, donc trop par rapport aux 3 que l'on me propose.

J'ai un tableau ("D4:GB58") et je souhaite que pour "1" la case se mette en rouge, pour "2" en vert, pour "3" en bleu, ainsi de suite.

Je vais rien contre le VBA, mais je ne sais pas le codé. J'eu su, mais cette partie est loin de moi.

SAuriez vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci
Lu

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Mise en forme d'un tableau / Couleur autom » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

UsulArrakis, le 17 nov 2008 à 17:29:20

Salut
voir déjà ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=16088
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

Patamacher, le 17 nov 2008 à 18:02:16

Merci, je regarde ça et je te dis quoi.
Je te dirais ça demain au boulot

Répondre à Patamacher

3

Patamacher, le 18 nov 2008 à 09:34:59

Je ne comprends rien :(
Je ne sais pas comment faire pour ajouter d'autre valeur dans la démo proposée par Galopin. De plus, les lettres que je modifie, ne se change pas dans le classeur "Janvier" !

J'ai bien essayé de décrypter le code de "thisworkbook", mais c'est peu du chinois

Help please :(

Répondre à Patamacher

4

UsulArrakis, le 18 nov 2008 à 12:06:47

Pose ta question sur le forum de pca
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis