Lecteur windows media ne se ferme pas

Fermé
Xabi - 17 nov. 2008 à 17:12
 mouce - 9 oct. 2010 à 10:19
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le lecteur windows media est toujours entrain de marcher quand j'appuie sur la croix ?

Merci
A voir également:

3 réponses

goth55 Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
17 nov. 2008 à 18:16
c 'est un beugue parmi tant d'autre, le moyen de le fermer et d'ouvrir le gestionnare de tache CTRL+ALT+SUPP
0
c'est ce que je fais à chaque fois du coup.

je te remercie pour la réponse
1
El-Frenchy > Xabi
28 janv. 2009 à 19:28
Il viens juste de m'arriver la meme chose et je crois que j'ai trouvé la solution.
Ouvrez votre Windows Media Player, et appuyer sur le croix pour le fermer. Il n'apparaitra plus, mais sera toujours present.
Appuyez ensuite sur CTRL+ALT+DEL, et aller dans le gestionnaire des taches.
Ensuite allez sur l'onglet processus, et arretez le processus du Windows Media Player.
Ensuite redemarrez Windows Media PLayer et theoriquement une fenetre apparaitra et vous dira que le programme est obligé de fermer suite à une erreur.
Cliquez donc sur le "fermer" de la fenetre qui est apparue.
Et ensuite redémarrez le Lecteur, et theoriqument il devrait (re)marcher impec.
0
Nathan1 > El-Frenchy
4 févr. 2009 à 00:29
Gros MERCI !!!! Ça marche .....
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 50 > Nathan1
17 mai 2009 à 00:24
Salut a vous,

Pour moi, les meme symptomes, clic sur la croix rouge, lecteur disparait mais que visuelement, il continue a lire...

J'ai tester la solution, mais aucun message apres la réouverture du lecteur, et toujours le meme probleme...

Merci bien, si il y a une personne qui a une bonne solution
0
Si cette solution ce marche pas, je ne vois plus qu'une chose à faire ! Désinstaller le Windows Media Player (et le réinstaller ensuite bien sûr ^^).
Pour le désinstaller, c'est ici que ça se passe : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2656 windows desinstaller windows media player 9 10 ou 11#desinstallation de windows media player 10 ou 11

Après pour le réinstaller (ou le mettre à jour si Windows vous refile la version 9), il suffira de lançer Windows Updade ou d'aller faire un tour sur le site de Microsoft, section téléchargement.
0
Merci el Frenchy ta methode marche nickel merci beaucoup ca m'évite de le désinstaller
0
lafillequinaquedesgalères
8 oct. 2009 à 19:19
Je te remercies ! Je savais pas pourquoi ça ne voulait pas s'arrêter, ça m'embêtait je ne pouvais pas graver ! ^^ encore merci !
0
ce que j ai fait j ai ete ds option et j ai coche laisser au premier plan ca marche impec maintenant
0