Rechercher : dans
Par :

Dessin animé sur une boule rouge de noël

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 10:18:22 mirabelle, le 17 nov 2008 à 17:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai vu il y a quelques années un dessin animé de noel , sur une petite boule de noel rouge j'aurais aimé le retrouver pour mon fils merci de m'aider

1

nicky3906, le 17 nov 2008 à 18:21:06

Salut
peut tu me dire sur quelle chaine passait ce dessin animé et en quelle année

Répondre à nicky3906

2

lilie, le 28 nov 2008 à 16:06:05

Bonjour ! je suis moi aussi à la recherche de ce dessin animé. dans le mien, il y avait une boule rouge de noel accroché à un sapin, elle parlait, à un moment elle se cassait. il y avait aussi un grand sapin qu'on coupait dans la forêt, et un petit hibou qui allait chercher de l'aide. est-ce le même ? je me rapelle assez bien l'histoire, mais il me semble que le titre était quelque chose comme "boule de Noël" pourtant je ne le trouve nulle part. avez-vous une idée sur la date de parution, ou autre chose ?.
merci davance.

Répondre à lilie

3

Chris, le 28 nov 2008 à 16:20:05
Répondre à Chris

4

nowL, le 4 déc 2008 à 15:20:59

C'est un film de TF1 parru en 1995 si on parle bien du mm yavé 2 ou 3 otre histoire dont celle de la petite boule rouge le titre c 2 merveilleux conte :Noël et Jean Noël le petit sapin. J'ai éssayée de le télécharger je ne le trouve nul part.

Répondre à nowL

5

=, le 5 déc 2008 à 20:25:49

Moi je c pas met je trouverait bien

Répondre à =

6

vsgtreschgfd, le 22 déc 2008 à 10:27:00

Dwbfdwgwgfd y tb trseytrutrd g t ytrsh -bdchtjy trt trtrsh ttrsytshgdfjbf htrng nhfdnbvc vhtgd cnfhcnc nujyt bnv ytb vfnbc v ynbc hc n,hfcnb jydnbc vcnhbxfdhgdv cnfdbc c bhgshhtrgx hgfhnf nfdnbcn nnf joibgf,çgfhgrikbv fokk oktohk ofkho, fohgkg;g plntr; hko;oprf nbkohrohht htphthk; lolipop rvkjfygr vnf bifhnr bvh f f bfjgh fbfbnf bfjbf jbf dnfb jnghrfngfknbcvnxfndnvhfnhufnbfvuwf

Répondre à vsgtreschgfd

7

verso, le 5 déc 2009 à 20:50:02

Jai tapé
petite boule rouge conte de Noel dans google
et jai trouvé le conte je crois sur le houx en fait

Répondre à verso
Collection CommentÇaMarche.net