Rechercher : dans
Par :

MOT DE PASSE DE SCIENCE DIRECTE

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 12:44:32 MIR, le 17 nov 2008 à 16:56:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai besion de login et de mot de passe de site science direct pour mes recherched de master

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MOT DE PASSE DE SCIENCE DIRECTE » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

aissa86, le 19 jan 2009 à 09:56:55
  • +4

Login et password de science directe

Répondre à aissa86

4

astral, le 30 mar 2009 à 15:37:55
  • +5

Salamoalikom ,

voici un autre site pour cceder à science direct :

http://www.lib.ied.edu.hk/resources/...se/titles.html
S9969750 /// 796579

une fois tu es accédé à ce site, choisi la lettre s et le lien de sciencedirect est affiché, tu clique et tu entre le nom d'utilisateur et le mot de passe.

bonne continuation à vos recherches.

Répondre à astral

9

jamsinblanc, le 18 oct 2009 à 12:44:32

Bonjour ,
je suis rentréé à ce site : http://www.lib.ied.edu.hk/resources/
puis j'ai chosi Science Direct , mais une page d'authentification s'affiche , j'ai saisi le Login /mot de passe que tu propose mais il me dit que je ne me connecte pas à partir du campus,

voulez -vous bien me dire comment faire ?
merci ,
jasminblanc

Répondre à jamsinblanc

5

zoula, le 8 avr 2009 à 10:07:40
  • +2

Bonjour
login et mot de passe de science direct

Répondre à zoula

2

ILYES, le 20 fév 2009 à 18:56:51
  • +2

Bonjour,
je suis étudiant en classe terminale (3ème année Ecole d'Ingénieurs) dans la spécialité génie des matériaux en filière céramiques et composites et je fais un PFE en plâtre à projeter, je cherche un mot de passe de science directe pour acceder aux articles du site c'est urgent mes amis pour ma recherche bibliographique
merci d'avance

Répondre à ILYES

6

samiroc, le 17 jun 2009 à 12:13:00
  • +2

Tu peut trouvez les codes des sciencederict et d'autres journaux scientifique ieee,ebsco..............dans ce site
www.doooda.tk

Répondre à samiroc

8

jasminblanc, le 18 oct 2009 à 12:31:31
  • +2

Bonjour , s'il te plait , comment utiliser ce site ?
A chaque fois que je clique sur un lien , une fenetre de jeu video sort . Je voulais avoir le mot de passe de Sicence direct pour telecharger un article.

merci de me répondre.
jasminblanc

Répondre à jasminblanc

7

Melhani Kheira, le 5 aoû 2009 à 11:40:23
  • +1

Je cherche un mot de passe de science directe pour acceder aux articles du site c'est urgent mes amis pour ma recherche bibliographique
merci d'avance

Répondre à Melhani Kheira