Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Disparition de l'appariel photo de ma webcam

loomya, le lundi 17 novembre 2008 à 16:24:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai une webcam intégrer à mon pc (ACER) et d'habitude il y avait un bouton pour prendre des photo avec, et aujourdhui il a disparu, comment faire pour le récupérer?? Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Où sont les photo webcam msn windows live Bonjour, voilà je vous explique mon problème qui n'est pas très grave en soit mais je serais ravi si on me donne la réponse à mon interrogation. J'ai pris une photo de moi avec la webcam directement sur msn pour la mettre en avatar, je la trouve bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-12843490-ou-sont-les-photo-webcam-msn-windows-live
Recherche logiciel effet sur photo webcam Bonjour, je recherche un logiciel qui pourrait ajouté des effets sur les photo prises ac la webcam genre popart mirroir ou loupe voila j'espère ne pas avoir été trop vague. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4401710-recherche-logiciel-effet-sur-photo-webcam
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Webcam bison capture photoBonjour, j'ai un soucis avec ma webcam bison (intégrée à fujitsu siemens amilo xi 2528) j'ai réussi à lancer le programme avec Fn + F7 sans problème mais je n'arrive pas à effectuer de capture photo. Je ne sais pas si je ne vois pas quelque chose dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5054766-webcam-bison-capture-photo
Appareil photo / webcam ??bonjour les appareils photo numerique qui permettent la prise de film peuvent t'ils servir de webcam?? si c'est possible comment faut-il s'y prendre? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1498808-appareil-photo-webcam
Prise de photo avec ma webcam integréBonjour, J'ai fait l'achat d'un PackardBell portable Vista avec une webcam integré. Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique c'es pour cela que je voulais savoir: pourquoi je ne peux pas prendre de photos avec ma webcam Bison Camera??! ^^ Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3866348-prise-de-photo-avec-ma-webcam-integre
Télécharger Driver appareil photo numérique Kodak DC215Le DC215 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD. L'appareil propose une résolution maximale de 1152x864 et permet d'effectuer un zoom optique de 2x. Un écran à cristaux liquide permet de visualiser les photos prises. Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057093-driver-appareil-photo-numerique-kodak-dc215
Télécharger Photo PlusPhotoPlus est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery