Rechercher : dans
Par :

Logiciel architecture reseau

Dernière réponse le 26 sep 2004 à 23:27:59 boulinette, le 18 aoû 2004 à 10:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel gratos qui me permettrai de voir mon reso sur un plan graphique

c a dire : un schema de mon reso salle par salle, avec ip et config

si quelqun connais l'existence de ce type de logiciel d'avance merci

Meilleures réponses pour « logiciel architecture reseau » dans :
Qu'est ce que l'architecture réseau ? Voir Qu'est ce que l'architecture réseau ? Définition Si l'on s'appuie sur une définition concrète, c'est un édifice fonctionnel composé d'équipements de transmission, de logiciels et protocoles de communication et d'une d'infrastructure filaire ou...
Introduction aux ponts réseaux VoirQu'est-ce qu'un pont ? Un pont dispose d'un pied dans chaque réseau et agit sur la couche de liaison (niveau 2). Il est capable de laisser passer les trames d'un réseau à l'autre de façon intelligente. Un pont, après une période d'apprentissage,...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

jp5481, le 26 sep 2004 à 23:27:59

Nagios doit pouvoir faire ça je crois ....

Suis pas sur, mais regarde

JP

Répondre à jp5481
Collection CommentÇaMarche.net