Projet pduc

Fermé
tyzylady - 17 nov. 2008 à 15:59
 magalie - 8 sept. 2009 à 21:56
Bonjour,
je suis en bts muc 2éme année et je travail chez territoire d'homme (textile pour homme)
ya t-il quelqu'un qui puisse m'aidez pour mon dossier duc pour mon projet j'ai aucune idées
help
merci

4 réponses

Salut tyzylady,

Pour ton projet il y a pas mal de directions possibles :
- Améliorer l'offre (réaménagement rayon, création nouveau rayon en période promotionnelle...)
- Améliorer les services de ton UC (carte fidélité, évenementiels avec les clients fidèles...)
- Axer ton projet sur la stratégie de l'UC et de son offre (nouveaux modes de communication, internet,...)

Je suis aussi en muc 2eme année, mon projet c'est de créer un site internet marchand, mais ya pas mal de trucs plus simples à faire et aussi efficaces. J'espère que ça t'auras aidé un peu, si t'as une idée qui te viens parles-en, on pourra peut-être trouver un projet cool à faire et béton en même temps. Dans ton magasin ya surement des choses à améliorer, reste à trouver lesquelles.

A ta dispo,

Peace

Syl
1
J'ai le même projet ue toi création d'un site internet je suis en premiére année.
aprés ton BTS pourait tu m'aider si tu le souhaite
Cordialement florian et bon courage pour tn exam
0
merci mon pduc fichier client car les gens veulent plus de carte de fidéliter mais comment mettre l'offre en place
1
Hello tt le monde.
Voila je suis en primiere annee de bts muc, et on doit commencer a refléchir a notre projet. Je suis en stage a Jardiland et je sais pas du tout quoi faire :'(
Si on pouvait me donner quelques idées ca serait cool :)
Merci
0
salut moi c'est pareil je suis en premiere année de bts muc , et je ne c'est pas ou faire mon magasin ni quel sera ma problématique.
Car jpense qu'il faudrait que sa soit un petit magasin pas trop connu pour que je puiss justement proposer des idée ???
Merdci de votre réponse
0