Embetee!!!

Fermé
nattye70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 15:35
nattye70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 15:48
Bonjour,mon pc ne demarrait plus cause...virus probleme de logiciel ect...,impossible de formater ca restait bloquer a recherche versions anterieures de windows
avec ms-dos 6.2 j ai fait des partition sans savoir qu est ce que je fesait et ca a marcher ensuite
j ai pu formater avec cd windows
jusque la ca va
impossible d installer n importe quel logiciel l espace est trop petit
alors quand j ai regarder dans poste de travail
disque c: 2.00gb en fat

3 autre partition de 2 gb (ca peut aller)
MAIS.........
140 gb espace non alloue
comment je peut recuperer cet espace pour l installer dans disque c avec mon systeme d exploitation


besoin d aide

merci d avance

3 réponses

Bonjour

clique droit sur poste de travail --> gérer --> Gestion des disques --> Après je ne sais plus =) dsl
mais c'est la-bas que tu peux manipuler les données non allouées

bonne chance
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
17 nov. 2008 à 15:41
Bonjour
c'est normal, ms dos ne gere que le Fat 16 et donc des tailles de partitions limités à 2 giga
Je te conseille de reformater proprement avec le cd de windows, (arrivé au choix de la partition, supprimes les toutes (posisitonne toi dessus et fais S))

si tu n'arrives pas a reformater (pb similaire de recherche versions antérieures)
télécharge un live CD Gparted qui lui te permettra de faire des partitions de tailles correctes
tutoriel
http://www.agenux.org/documentation/trucs-et-astuces/tutoriel-gparted
telecharger
Gparted
0
nattye70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 15:48
merci j essaie ces trucs et je revient plus tard
0