Rechercher : dans
Par :

Ip et pays correspondants

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 15:54:22 estrheilla, le 17 nov 2008 à 15:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais avoir le classement de différents pays par rapport à leur internet protocole(I.P)
par exemple, à quel pays correspondent respectivement les I.P 86.206.42.128 et 65.54.226.155?
merci de me répondre promptement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « ip et pays correspondants » dans :
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Le protocole ARP VoirLe but du protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

sorcierblanc, le 17 nov 2008 à 15:29:26

Bonjour,
Est-ce que tu utilises Firefox comme navigateur?

Répondre à sorcierblanc

2

estrheilla, le 17 nov 2008 à 15:36:32

J'utilse en effet firefox comme navigateur

Répondre à estrheilla

3

sorcierblanc, le 17 nov 2008 à 15:40:27

Tu peux installer un petit module complémentaire dans firefox qui s'appelle Flagfox et qui te met sur la barre d'adresse un petit drapeau aux couleurs nationales du site visité.Bien pratique.Va sur Outils/modules complémentaires et charge Flagfox.

Répondre à sorcierblanc

4

estrheilla, le 17 nov 2008 à 15:54:22

Veux tu s'il te plait m'envoyer les réponses toutes faites à ces questions car je suis au cyber et j'ai pas internet chez moi

Répondre à estrheilla
Collection CommentÇaMarche.net