Rechercher : dans
Par :

Eviter la mise en veille d'un portable

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 13:04:55 jakol, le 18 aoû 2004 à 10:09:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai une mdk 9.1 installée sur un portable
j'utilise kde et je souhaiterais savoir si c'est possible de ne pas mettre en veille le portable lorsque je ferme son capot et si oui, quelle est la manip que l'on doit faire?
merci encore de me répondre
A+

Meilleures réponses pour « eviter la mise en veille d'un portable » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...

1

MX, le 18 aoû 2004 à 10:37:29

Tout depand du portable car si la veille capot est electrique (hardware) tu ne peux pas la desactiver à part si le bios du portable est capable de le faire.

sinon tu peux si c'est un bouton ou un capteur magnetique qui detecte la fermeture tu peux le debrancher ou couper le fil.

moi je l'ai fait mais bon le portable est vieux et plus sous garanties donc pas de risques...

Répondre à MX

2

jakol, le 18 aoû 2004 à 11:25:42

Pourtant j'ai réussi à le faire sous xp (mon dd est partitioné
en linux et xp)

Répondre à jakol

3

fat_cartman, le 18 aoû 2004 à 13:34:38

Ne touche surtout pas au matériel, c'est n'importe quoi...
Va plutôt voir dans le centre de controle KDE, dans la partie economie d'énergie ou quelquechose comme ca... Bref avec tout ce qui est relatif à l'ACPI et APM.
Ciao

Fat_cartman,
Ass-Kicked by TomChat

Répondre à fat_cartman

4

nab, le 18 aoû 2004 à 13:45:10

Heu non c'est pas n'impore quoi
une grosse majaurite de portables ne peuvent pas la desactiver softwarement ni biossement...

Répondre à nab

5

fat_cartman, le 18 aoû 2004 à 13:58:19

Tu m'excuseras, mais conseiller à quelqu'un de couper un fil pour que son portable ne se mette pas en veille, c'est vraiment pas top.
Et ca m'étonnerait que "une grande majorité des portables" nécéssite un coup de couteau.
En tous cas http://www.chezmoicamarche.org/ .

Fat_cartman,
Ass-Kicked by TomChat

Répondre à fat_cartman

6

voletben, le 2 mar 2009 à 13:04:55

Salut
Je sais c'est un vieu post mais si ca peut aider quelqu'un d'autre...

Chez moi les réglage se font ici :
_Menu démarrer
_Panneau de configuration
_Options d'alimentation

Configue :(Windows vista, Toshiba)

Répondre à voletben