| 4 Emiloka, le 17 nov 2008 à 15:39:37Excuse-moi si je pose une question bête, mais je n'y comprends rien!
J'ai converti mes fichiers .flv en DVD .mpeg avec le logiciel que tu m'as indiqué. Mais ils apparaissent maintenant comme des fichiers .VOB...
Est-ce normal? Un lecteur DVD de salon lit-il le format .VOB??? Répondre à Emiloka | Oui le fait de mettre le format de sortie sur dvd pal ca donne des fichiers vob
un disque dur multimedia les lis sur une tele les fichiers vob.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et... Répondre à gizzmo-) | 7 Emiloka, le 17 nov 2008 à 15:49:40Je peux donc le graver tel quel maintenant sur un support DVD??? Répondre à Emiloka | Oui
il ne faudra pas oublier de le finaliser.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et... Répondre à gizzmo-) | 9 Emiloka, le 17 nov 2008 à 15:58:14Je vais graver avec power2go qui était déjà sur mon PC.
Comment je fais pour "finaliser"? Qu'est-ce que ça veut dire? Répondre à Emiloka | Finaliser ca permet de lire ensuite ce dvd partout
pour finaliser en fin de gravure sur ROXIO je vais dans OUTILS
et la je valide FINALISER
C EST PAREIL SUR LE DD GRAVEUR DE SALON;en fin de projet tu finalises.
ton logiciel de gravure je connais pas.
donnes des nouvelles ensuite stp pour mettre ton sujet en "resolu"
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et... Répondre à gizzmo-) | 11 Emiloka, le 17 nov 2008 à 16:20:03Petit problème!
j'ai donc gravé mes fichiers .VOB, avec succès (sois-disant).
Mais voilà, je mets le DVD dans mon lecteur de salon, et il me dit: "no audio data"...
Tu peux m'expliquer ce qui a merdé??? Merci! Répondre à Emiloka | Mes reglages qui marchent:
format de sortie dvd pal
audio mp2
birate 192
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et... Répondre à gizzmo-) |
|
|
|
|
|
|
|