Rechercher : dans
Par :

Problème sous vista (wermgr.exe)

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 14:03:49 Loic31, le 17 nov 2008 à 13:58:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème sous Vista.
Le programme "Windows Problem Reporting" = wermgr.exe se lance constament. Ce qui fait que mon processeur est utilisé à 60% puis à 10% et ainsi de suite.
Du coup, mon ordinateur se met à ventiler même si aucun programme n'est ouvert alors que j'ai 2Go de mémoire vive.

Est-ce que quelqu'un a une solution pour l'arrêter.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème sous vista (wermgr.exe) » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Mdm - mdm.exe Voirmdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par...
Ntoskrnl - ntoskrnl.exe Voirntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et...

1

gizzmo-), le 17 nov 2008 à 14:03:49

http://www.google.fr/...

salut

regardes par ici

en lisant la fiche de chez microsoft,je me demande si tu n as pas des programmes de
demarrage a desactiver/tu inscris msconfig dans la zone de recherche en bas a gauche
tu valides et vas vers demarrage.là regardes tes programmes de demarrage.

regardes deja le lien Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)