Rechercher : dans
Par :

Fermer mon msn a distance

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 14:57:32 celine, le 17 nov 2008 à 13:56:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J aimerais fermer mon msn a distance, car j ai oublié de le fermer avant de partir. Là, je suis sur un autre pc.

Merci de m'aider...

Configuration: Googlebot 2.1

Meilleures réponses pour « fermer mon msn a distance » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant Voir Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ? Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance. Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...
Télécharger Voyage Distance VoirSi vous possédez un yacht, un voilier ou autre moyen de naviguer sur mer sur de grandes distances, vous devez avoir un plan de route. La navigation sur mer est très différente de celle sur terre ferme. Voyage Distance est une plate-forme pour les...

1

celine, le 17 nov 2008 à 14:00:57

Personne pour me repondre ?

Répondre à celine

2

le rat doteur, le 17 nov 2008 à 14:02:07

SI TU TE CONNECTES DE SE PC SUR TON MSN TU SAIS LE COUPER La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier ­et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft ­et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" si c'est le cas 

Répondre à le rat doteur

3

celine, le 17 nov 2008 à 14:04:06

Non mais ma session est deja ouverte la bas.. Il me laissera me connecter ici ? Et si je ferme ensuite, ma session sera fermée la bas aussi ?

Répondre à celine

4

le rat doteur, le 17 nov 2008 à 14:08:53

Moi je l'ai dejà fait
le systeme te signale que " tu es déjà connecté à un autre ordinateur " mais ta nouvelle
ouverture prend le pas sur l'autre et la ferme La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)

Répondre à le rat doteur

5

momboucher77, le 17 nov 2008 à 14:11:17

Si tu parle de msn messenger aussitot que tu te connecte sur un autre poste ou autre pc, ton msn va se deconnecter de ton pc a la maison car tu te connecte sur le pc que tu es en ce moment, pour ce qui est de ta session de travail qui est autre chose, rien a faire .

Répondre à momboucher77

6

celine, le 17 nov 2008 à 14:16:12

Ah mais c est genial.

Dites.. Comment est on sur que la session a la maison est bien fermée?

Répondre à celine

7

shinji7800, le 17 nov 2008 à 14:17:06

Bonjour,

normalement ce qui est dis plus haut fonctionne,

cad si tu es connecté sur un poste 1 ... et que tu essaye de te connecter à partir du poste 2, tu sera automatiquement déconnecté du poste 1 pour te connecté sur le poste 2

cependant, j'ai lu qu'avec les nouvelles version de msn il sera bientôt possible de faire du multi poste, je ne sais pas si la technologie est en place ou pas :)

donc attention :)

Répondre à shinji7800

8

celine, le 17 nov 2008 à 14:22:03

Est ce que cela fonctionne avec web messenger car la je suis au taf, et je veux pas installer messenger.

Répondre à celine

9

shinji7800, le 17 nov 2008 à 14:23:46

Oui :)

Répondre à shinji7800

10

celine, le 17 nov 2008 à 14:38:47

Ok, donc je pars du principe que c est bon ? que mon msn est bien femré a la maison et que mon copain ne voit pas que je discute ici ?

Répondre à celine

11

shinji7800, le 17 nov 2008 à 14:40:24

De toute façon mm si il n'est pas fermé ... ton "copain" ne verra pas ce que tu écris ou ce que tu fais :)

Répondre à shinji7800

12

celine, le 17 nov 2008 à 14:42:29

Ah.. binleprobleme c est que j aii unpeu peur que des contacts viennent me parler spontanement. Et qu il voit ca.. RRRRRr !! Ah, j ai vraiment pas pensé a fermer en partant..

J'aurais aimé en etre sure..

Répondre à celine

13

shinji7800, le 17 nov 2008 à 14:56:52

Fais ce qu'on t'as dis donne moi ton numero de téléphone et tu peux etre sure :)

Répondre à shinji7800

14

le rat doteur, le 17 nov 2008 à 14:57:32

--haha
j'imagine bien qlqs copains qui passent te faire un ti plan cam ;))
mdr
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier ­et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft ­et etc)

Répondre à le rat doteur