Créer une discussion Signaler

One Piece Movie 10 [Fermé]

Gear-Second 19Messages postés 27 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 jun 2010 à 19:14
Bonjour
Le film 10 annoncé pour 2009, est un film original sous la supervision de Eiichiro Oda. Le mot clé ici est "Le Lion Doré"
Le teaser s'ouvre avec une scène de plein d'avis de recherche
L'une d'elle est pour le "Lion Doré, qui est remis à Garp
La scène changes, et shanks est aussi en train de regarder la prime.
La scène change encore et les pirates de barbe blanche et Edward Newgate regardent également la prime.
La scène change et on voit les chapeau de paille descendant un couloir sombre (il parle des vêtements qu'ils portent, de quoi ils ont l'air blabla) Brook est la aussi !!!!
Dans ce qui est peut être le QG de la marine ? pourquoi la bande serait dans un endroit comme ça ? Ils entrent dans une salle au style typiquement japonais traditionnel avec de la nourriture soigneusement alignée, plein de Marine gradé sont là assistant à une réunion.
Nami pose une lettre sur la table dans le noir, avec le symbole d'une orange en autocollant en haut.
Video Du Trailer
http://gear-second93.blogspot.com/2008/11/one-piece-movie-10.html
Lire la suite 

One Piece Movie 10 »

59 réponses
Réponse
+127
moins plus
bonsoir je suis traducteur independant des que le film sort je l'achete et je le traduit sa me prendra environ 4 jour a bientot pour + de news

bazookaritalou - 31 jan 2010 à 13:30
Si tu ferais sa, ce serai sympa :D merci d'avance mais est-ce que quelqu'un connait le lien de la vente du film svp
\\トマ\\ritalou - 17 fév 2010 à 19:58
cool, toi aussi tu parles japonais
biziraunritalou - 14 avr 2010 à 20:23
Me tarde de pourvoir le voir en vostfr !!! merci a tou ceux qui traduisent tous ces mangas !!!
laurentritalou - 28 avr 2010 à 11:19
bonjour je par au japon au mois de juin si je trouve le film pouver vous le traduire?
nathanritalou - 29 avr 2010 à 00:54
franchement mec sa serait tellement cool je te remercirait jamais assez si tu le traduit
je te remercie mille fois d'avance
leromanritalou - 16 mai 2010 à 15:41
c clair c une tres bonne initiative, pourquoi ne pas traduire la cam RAW deja dispo sur :
http://v.youku.com/v_show/id_XMTY0MjcwMzEy.html
Monkey.D.Luffyritalou - 16 mai 2010 à 22:02
J'ai regarder le début trop bien en + au cinema la chance qui ont ces japonai j'aimerais qu'il mette au cinema en vostfr mais bon je me langui qui sort.
Monkey.D.Luffyritalou - 28 mai 2010 à 16:17
.
MackIDritalou - 20 jun 2010 à 19:14
Alors il est traduit en vostfr le film ? Moi chui trop impatient de voir le combat luffy vs Le lion d'or ^^
Réponse
+64
moins plus
est ce qu'il n'y a pas de sortie mondial pour ce film? on peut pas attendre 7mois au moins pour le voir, si le film n'est pas en plusieurs langue qu'il nous fassent juste le sous-titrage et puis regarder luffy-san au cinéma ca sera super.....

Réponse
+4
moins plus
Salut tous le monde voici un lien ou vous pouvez voir le film !!!!!

maintenant j attend avec impatience en vostfr lol !!!

aller bon film a tous ;)

Réponse
+3
moins plus
Slt,

Le film 10 devrait bien dans sortir dans peu de temps, en attendant si tu veux tu peux retrouver tous les autres films de one piece
et bien d autres sur ce super blog http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/ ;)

coralieEd - 15 déc 2009 à 21:11
Est- ce que si quelqu'un a une info sur le film 10 qu'il prévienne sur ce site car je sais qu'il est sorti le 12/12 mais je sais pas à partir de quand nous pourrons le voir sous titré français. Donc si quelqu'un a une info cela serait qu'il le communique sur ce site.
Merci d'avance.
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup à nos traducteurs (le "nos" n'est pas au sens possessif du terme mais évoque plutôt une sorte de respect( (je préfère préciser)))

J'ai hâte de voir ce que ça donne pour le film d'un point de vue originalité car au niveau de l'anime ça c'est bien ramoli depuis les 100 derniers épisodes

Réponse
+0
moins plus
Bonjour est-ce que vous savez si le film est sorti en vosta, vostfr ou vost espagnol ? Si oui sur quel site ? Si non, quelqu'un sait quand ça va sortir ?

Réponse
-2
moins plus
juste en cas j'annonce que le film strong world va passer en vostfr au ciné a Annecy du 7 au 12 juin 2010 c'est a dire jusqu'à demain ^^ donc reste a espéré que quelqu'un le film en salle ou qui sorte pas longtemps après

Réponse
-3
moins plus
Wé si kelk1 pourrait prevenir dés ke le film dix est en streaming mci

Réponse
-5
moins plus
slt a tous

voila le film 10 one piece en qualite cam

vivement une meilleur qualite et vostfr

Réponse
-9
moins plus
je ne pense pas qu ' il y ' aura une sorti mondiale sinon ca serait depuis longtemp produit avec les autre film

fansakurah - 29 déc 2009 à 02:30
qql ne sait pas où l'on peut regarder one piece film 10 en ligne !! merci d'avance !!
Réponse
-9
moins plus
Bazooka je suis pas d'accord avec toi!! Certes l'histoire se passe juste après thriller back mais ce n'est pas une raison pour qu'il ne l'utilise pas car lui-même ne sais pas s'en servir!! Et si ma mémoire est bonne, dans une des bandes annonces à la télé nippone on voit luffy et tout son équipage et en s'énervant, il utilise le haki des rois mais je peux me tromper... En tout cas hâte de le voir ce film :D

bazookameddinho - 23 fév 2010 à 21:15
en tou cas je suis daccord avec toi pour regarder le film :D mais alors peux-tu m'envoyer le lien ou tu a vu luffy utiliser le haki ?? j'aimerais le voir
Qwybb - 26 fév 2010 à 21:48
dans le episode 438 il ultilise pour sauver Bon-clay .

vas dans le site www.wat.tv tu trouveras tout les episodes sortis jusqu'aujourd'hui .
monkey d dragon - 29 avr 2010 à 20:38
si vou regarde les yeu 2 luffy vou verre ke ke c differen des yeu kil a normalemen en normal c ron et noir kan ya le haki c 1 petit point et 1 cercle autour
monkey d dragon - 29 avr 2010 à 20:41
et kan il a le haki sa puisance augmente par ex dan lepisode 547 contre BN
Qwybbmeddinho - 20 avr 2010 à 14:52
faux pas après thriller back après la guerre du quartier general
bazookameddinho - 20 avr 2010 à 18:47
Si c aprés thriller bark, voulez vous que je spoil ? si oui ne lisez pas ce qui va suivre ! JE N'EN SERAIS PAS TENU COMME RESPONSABLE ! Dans, la bande annonce, nous voyons BARBE BLANCHE commentez la prime, or, dans l'arc de marinford, IL MEURT ! et oui, la dur verité
Sogeking76meddinho - 28 avr 2010 à 17:27
Qwybb bazooka il a raison luffy l'utilise plus tot car la 1er fois c sur amazon lily ensuite a ID et apres marine fort mais je sais plus si il l'utile avant amozone lily
tezuka - 5 mai 2010 à 11:13
si il l'utilise sur une ile contres des pirates contres les tobio riders des q'uil arrete le buffle il lui di on n'a pas a se battres et la il fait le haki voila les amis
Aksimoimeddinho - 28 avr 2010 à 22:41
oui il l'utilise contre l'animal de celui qui ressemble sanji avant d'aller sur l'archipel
Pinzzzmeddinho - 8 mai 2010 à 13:54
le gars en kestion c Duval au masque de fer (qui sera appelé Duval le bogoss par la suite mdr) ^^
bipbipmeddinho - 17 jun 2010 à 15:18
il utilise pas le haki il as seulement un regard qui tue xD
Réponse
-9
moins plus
mais est ce que quelqun sait quand va sortir le film sur le net parceque jai vraiment le gout de le voir. si qulqun c dan quel site dite le moi

YOYO0112fakikou - 7 mar 2010 à 20:28
C PARCE QUE JE LE COMPREND J AI DE LA FAMILLE LAS BAS DONC KAN J AI L OCCAS J Y VAIS

C POURKOI JE ME LE SUIS FIL.......... POUR LE RAMENER CHEZ MOI .
OAVOne - 7 mar 2010 à 22:29
C bon YOYO0112 ta di je lé fil......... trankill tu ma filmé pk tu fé le suspect on diré ta vendu 3kilo de Cocaine sale kaka
Marc'mach'fakikou - 2 mai 2010 à 18:56
xD
Réponse
-9
moins plus
Ce n'est pas le film, ce sont des sepisode !!! pourquoi nousdonnes-tu de faux espoir ?? pourquoi ??? :'(

Réponse
-9
moins plus
La date doit-être marqué sur la vidéo d'entrer pour la sortie du Film.

Malheuresement je ne comprend pas le Japonais.

Si quelqu'un pouvais nous la transmettre.

Voici le lien : http://www.megavideo.com/?v=SSKA76T9

Merci, Cordialement.

zelaskardzelaskard - 11 avr 2010 à 19:14
Je me suis laisser entendre que le film sera en vente, en Dvd pendant le festival de Hawaii.

ah moin, que se ne soi encore et toujours que des vidéo "Demo" qui y seront présentes.

Lien source :

http://www.animenewsnetwork.com/...
Coltzelaskard - 11 avr 2010 à 19:25
De plus, il ne donne pas d'indication sur le site officiel qui soit clair.

http://www.onepiece-movie.com/home.html
Réponse
-9
moins plus
slt a tous

voici le lien pour le film 10 de one piece en qualite cam

Réponse
-9
moins plus
je cherche ou je poure trouve le film enn voster

Réponse
-9
moins plus
strong world c de la bombe luffy defonce tout pour ces nakama je lai vu au japon ^^ ^^ ^^ ^^

Réponse
-9
moins plus
ben alors toi aussi no life ca ve rien dire

Réponse
-10
moins plus
le film sera présent le 12 décembre au japon compte 2-5 mois pour le dvd un peu plus pour de l'import.

Réponse
-10
moins plus
bonjour a tous je m appelle lucas j ai 19 ans biento 20 et je suis acro au manga je voulai dire que si tu fais la traduction du film sa serai sympa

Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
One Piece Movie 10 - page 2