Rechercher : dans
Par :

Flash permanent sur player addict

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 17:07:26 lainlain2, le 17 nov 2008 à 13:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai une petite question, y a t'il moyen d'avoir un flash permanent sur ce portable ? via le téléphone lui même (fonction?) ou via un logiciel .cab

merci bien de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « flash permanent sur player addict » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

greenangelanne, le 17 nov 2008 à 13:54:12

Bonjour
Quand tu parles de flash tu penses photo ?

Répondre à greenangelanne

2

lainlain2, le 17 nov 2008 à 17:34:04

Non plutot, une application permettant de s'en servir comme torche. pratique dans le noir

Répondre à lainlain2

3

lainlain2, le 18 nov 2008 à 17:07:26

Bon en faite c'est bon,

il faut aller dans démarrer, paramètres, boutons, lampe de poche (dans les onglets du bas) et cochez sur l'écran de veille ...

retourner sur le bureau rester appuyer sur bas pour le volume pour l'allumer et rester appuyé encore pour l'éteindre.

pour tout problème/demande sur le player addict je vous invite a aller voir : http://www.samsungplayeraddict.com/forum_v302/viewforum.php?­f=3

il m'a super bien guidée pour trouver des aides sur ce merveilleux portable qu'est le player addict

voila a+ :d

Répondre à lainlain2