Rechercher : dans
Par :

Perdu mot de passe pour linksys wap54g

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 13:39:32 cybermo, le 17 nov 2008 à 13:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe ou je ne me souviens plus d'en avoir mis un pour le routeur Lynksys, comment puis-je faire? j'ai acheté un ipodtouch et il me demande le mot de passe lynksys. J'ai essayé admin mais sans succès.

Merci beaucoup de m'aider.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Perdu mot de passe pour linksys wap54g » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

dna.factory, le 17 nov 2008 à 13:37:54
  • +1

Deux solutions :
- utilise un logiciel de hacking force brute en espérant qu'il trouve pour toi (désolé, je ne connais pas de logiciel permettant de faire ça, et même si c'était le cas, je n'aurais pas le droit de de te le dire)
- réinitialise le routeur avec une épingle dans le petit trou (généralement pres de l'alim) et reconnecte toi avec le mot de passe par défaut, mais dans ce cas, il faudra tout reparamétrer... pour noël, offrez un bescherelle

Répondre à dna.factory

2

DR.Morpheus, le 17 nov 2008 à 13:38:04

Sur linksys tu a soi

utilisatueu : admin
pass : admin

soi

utilisateur : <=rien
pass : admin

si les 2 focntionne pas tu a changer le mot de pass te reste plusqu'a reset la box ^^

Répondre à DR.Morpheus

3

dna.factory, le 17 nov 2008 à 13:39:32

C'est plutot
user : admin
mot de passe <blank> pour noël, offrez un bescherelle

Répondre à dna.factory