Rechercher : dans
Par :

Téléphone répondeur sans fil DORO MATRA 5065R

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 18:17:27 bm121468, le 17 nov 2008 à 13:30:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un DORO MATRA 5065 R , depuis 3 ans, tout allait bien et depuis 1 semaine le combiné est sur la base mais le logo "Recherche la base" clignotte quand meme.

Je ne peux plus emettre ni recevoir d'appels

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?,

Merci pour votre aide

Bonne journée
Barbara

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Téléphone répondeur sans fil DORO MATRA 5065R » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

soli66, le 24 nov 2008 à 18:19:01

Bonjour,
je ne puis solutionner votre problème, mais vous pourriez peut-être solutionner le mien. J'ai perdu mon manuel d'utilisation de mon matra 5065r. je cherche la doc pour la fonction répondeur. Merci

Répondre à soli66

2

linette, le 20 avr 2009 à 18:17:27

J'ai exactement le meme probleme que vous!! avez vous reparé votre téléphone, fonctionne t'il encore?
que dois je faire je suis super embêter!
merci de votre reponse le plus rapidement possible
cordialement

Répondre à linette
Collection CommentÇaMarche.net