Rechercher : dans
Par :

Temps de connexion d'une session en php

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 14:00:58 beaf, le 17 nov 2008 à 13:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit site en php, comment créer je veux creer des comptes avec des durées determinées
c'est a dire que après un temp par exemple 1h , je compte est detruit ou désactiver ....

Est que c'est possible ?

Je veux créer des comptes ou je veux préciser un temp de connection..

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Temps de connexion d'une session en php » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

zoby44, le 17 nov 2008 à 13:42:47

Salut, pour garder les infos des utilisateurs dans un temps limité, tu peux utiliser les cookies, va faire un tour par ici :
http://www.siteduzero.com/...
Bye.

Répondre à zoby44

2

beaf, le 17 nov 2008 à 13:54:20

Ce que je voudrais, un utilisateur se connecte avec un login et un mot de passe que je lui ai attribué et après 30mn ou 1h , il se deconnecte automatiquement du genre limité son temps de connexion à 30mn ou 1h

Répondre à beaf

3

zoby44, le 17 nov 2008 à 14:00:58

Ce que tu peux faire, c'est noter dans une bdd à quel heure il a reçu le mot de passe et annuler la session un fois que temps est dépassé, mais j'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt de donner un mot de passe qui n'est valide que 30 min.

Répondre à zoby44