Rechercher : dans
Par :

Logiciel de capture vidéo pour dofus.

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 21:02:33 Heraxe, le 17 nov 2008 à 13:23:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez pas un bon logiciel de capture vidéo pour dofus.

Le mieux serait un truc pas trop dur.
Anglais/français peu importe.
Il faut aussi que la taille de la capture soit modifiable.

PS: J'ai déjà essayé All capture, seulement je n'ai pas le droit de l'acheter :s.

Merci ! :D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Logiciel de capture vidéo pour dofus. » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Capture d'écran rapide VoirCapture d'écran/zone ou fenêtre rapide La combinaison magique ! Lorsque l'on navigue sur la toile, où que l'on survole un PDF intéressant, on souhaite parfois récupérer une partie ou une image verrouillée... Impossible de la sélectionner, de...

1

noonoob, le 19 nov 2008 à 22:47:01

Salu je connais frap et gam cam mais je sais pas les utiliser sur dofus on peux m'aidé?

Répondre à noonoob

2

Alpachio, le 20 nov 2008 à 11:02:48

Snagit 8 logiciel en français : capture vidéo, image, text, enfin tout ... et facile d'utilistation

Répondre à Alpachio

3

Heraxe, le 23 nov 2008 à 17:21:48

UP

J'ai game cam mais je sais pas l'utiliser j'arrive que à avoir l'icône en bas rien de + :s

Répondre à Heraxe

4

toraldo, le 13 avr 2009 à 21:02:33

Tu peut utlisé cam studio tres simple d'utilisation et en français en tapand sur www.google.com 'camstudion'

Répondre à toraldo