Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique je cherche à acheter un video projecteur et j'hésite entre ces 2 modèles (avec préférence pour le Sanyo mm si plus chèr). J'ai passé quelques temps sur google à chercher des modèles a moins de 1500€ et ce sont les 2 qui ressortent le plus. Mais je ne peux pas me décider, quelqu'un pourrait me conseiller selon l'utilisation que je veux en faire?
Jusqu'ici j'avais un Infocus X2 qui etait relié à mon PC et servait surtout pour regarder des films divx et séries tv. Quelques versions HD (mkv) aussi comme des versions 720P où je ne voyait pas trop la difference avec les versions classiques.
Ma lampe m'a lâché il n'y a pas longtemps et ca m'a decidé à passer au full-hd. Je pense d'ailleurs acquérir une PS3 ou Wii bientôt et en profiter à fond.
Donc en résumé le modèle que je recherche serait pour mater de la SD, quelques video HD via le PC (pas de Blu-Ray) et du jeu sur console next gen.
(Pièce plutôt sombre, 4 metres de recul, projection sur mur blanc (pour l'instant), video proj. plus ou moins dans l'axe)
Qu'en pensez-vous? Bien sur si vous avez un autre modèle à me conseiller je suis ouvert à toute proposition (même HD-Ready si vous pensez que ca serait suffisant pour mon usage). Merci d'avance.
