| Répondre à C0uNter | 2 tnecnivem, le 19 nov 2008 à 15:03:15Bonjour et merci,
J'avais fini parme reconnecter avec le LAN.ZIP.
J'ai presque fini de merdoyer! Reste un pb avec le contrôleur de bus SM. Cela devrait marcher définitivement avec le driver du chipset AMD740G que je pense avoir trouvé sur GigaByte.com
C'est sympa pour le prix Carrefour, mais le package n'a aucune DOC, le chassis est scellé pour la garantie... comment on fait pour insérer une carte PCI ou un disque supplémentaire?
Enfin remplacer VISTA par XP m'aura quand même pris 2 jours!!!
Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter
Tnecnivem Répondre à tnecnivem | 3 pierrel59, le 24 nov 2008 à 17:33:21Bonjour,
Si tu pouvais me donner les astuces et les URL pour récuper les drivers, ça serait très sympa.
D'avance, merci.
Pierre Répondre à pierrel59 | 4 tnecnivem, le 24 nov 2008 à 18:09:35B'soir,
C'était la semaine dernière... alors pour les liens...je ne les ai plus.
J'ai par contre conservé les drivers nécessaires de la carte mère.
Pour te les envoyer et pour les "astuces", le plus simple serait de me passer ton adresse email!
A+
Tnecnivem Répondre à tnecnivem | 12 pupu, le 2 déc 2008 à 11:15:48Pourrais- obtenir moi aussi les drivers du 1201 pour XP. surtout le controleur de bus SM.
merci @ + Répondre à pupu | 13 tnecnivem, le 2 déc 2008 à 11:27:16C'est plus facile avec ton adresse email!
A+
Tnecnivem Répondre à tnecnivem | 44 christophe, le 22 déc 2008 à 17:42:17Bonsoir
j'ai acheté le même ordi et forcement j'ai le même souci , peux tu m envoyer les pilotes , merci d'avance
momo0202@aol.com Répondre à christophe |
| 72 Gt5oo, le 20 jan 2009 à 03:42:30Gt500_turbo@hotmail.com
Meme probleme....me manque les driver pci device et bus sm....un gros merci si tu peut maider.... Répondre à Gt5oo |
|
| 87 Spiroudu46, le 20 avr 2009 à 12:42:05Bjr. J'aimerais savoir si tu as tjrs les drivers pour controler de bus sm? Si oui, pourais tu me les envoyé car c'est le seul que je ne parviens pas à trouver car j'ai formater Vista pour XP. Je te remercie bien d'avance. Répondre à Spiroudu46 |
|
| 24 PaToe, le 10 déc 2008 à 12:41:35Bonjour,
Souhaitant passer mon ACER Aspire M1201 sous XP , pourrais je avoir les liens pour les drivers de la machine
Mon mail : plouve@aol.com
Avec mes remerciements Répondre à PaToe |
| 25 keane, le 11 déc 2008 à 23:48:26Bonjour ,
Je suis interessé pour récupérer ces drivers , j'ai le même pc et les mêmes emmerdes.
Merci d'avance Répondre à keane |
| 26 keane, le 11 déc 2008 à 23:50:37Bonjour ,
Je suis interessé pour récupérer ces drivers , j'ai le même pc et les mêmes emmerdes.
keane1070@hotmail.fr
Merci d'avance Répondre à keane |
| 60 placoman, le 31 déc 2008 à 14:32:55Pourrais-je obtenir moi aussi les drivers du ACER ASPIRE M1201 DM7Z pour XP.
ethernet ok mais controleur de bus SM, peripherique high defintion,video et tout le tout tim
grand merci @+ placoman
aurelien@schum.cc
vista basic caca Répondre à placoman |
| 66 ben, le 13 jan 2009 à 13:38:19Bonjour,
Je galere a trouver les drivers aussi dont Bus sm. Est-ce que tu peux me les envoyers sur mon adresse mail? - bwittet@gmail.com.
Meric bien Répondre à ben |
| 68 kevin, le 14 jan 2009 à 13:07:18Bonjour,
j'aimerai recuperé un maximum de drivers pour le m1201 s'il vous plait car jvoudrait le remetre en XP
merci infiniment d'avance
kevin.launay@hotmail.fr Répondre à kevin |
| Bonjour,
Je viens de lire que tu as les drivers WINDOWS XP pour ASPIRE M1201.
Je viens d'acheter également cet ordinateur et cela me rendra un grand service que tu m'envoies les pilotes pour WINDOWS XP.
Je t'envoie mon adresse e-mail à des fins utiles.
gokiboy@hotmail.com
Merci d'avance. Répondre à gokiboy |
| 77 pm, le 31 jan 2009 à 22:44:07Salut,
J'ai egalement reinstale mon acer M1201 en XP.
Il ne me manque plus que le driver SM.
Pourrais-tu me l'envoyer.
Je te remercie. Répondre à pm |
| Bonjour,
j'ai le même souci: pas de driver de réseau pour l'aspire M1201
peux tu m'aider
Cordialement Répondre à brpage |
| 91 Jamel, le 7 jui 2009 à 09:46:33Salut.
Je me retrouve avec le probleme des drivers pour ACER XP.
Peut tu me les envoyer par mail et me donner quelques astuces si besoin.
Merci d'avance. Répondre à Jamel |
| 92 asticot95810, le 12 sep 2009 à 14:55:59Bonjour j'ai le même problème pouvez svp m'envoyer les drivres
Merci
ericvisticot@free.fr Répondre à asticot95810 |
| 94 yuna_29, le 10 oct 2009 à 12:03:20Salut!
je suis embetee aussi car je n'ai pa les drivers pour l acer aspire m1201 que je vien de mettre sous xp si tu les as encore je serais contente si tu pouvais me les envoyer
merci d avance
yuna yuna_29@live.fr Répondre à yuna_29 |
| 95 Didie, le 30 nov 2009 à 23:46:34Bonsoir,
Je viens de formater le pc d'un ami de vista à xp et j'ai aussi le problème des pilotes ethernet alors je voudrais savoir si tu l'as toujours en ta possession car le pour reste une fois connecté, je m'en dépatouillerais.
Merci d'avance Répondre à Didie |
|
|
| 5 eric, le 26 nov 2008 à 08:18:38Bonjour
Je viens d'acheter le meme produit que toi et je voulais mettre XP car Vista j'ai du mal, peux tu me donner les liens ou m'envoyer les drivers compatibles si possible ou tout simplement les liens.
Je vois que tu as galeré si cela peut m'accelerer la reinstalle cela m'arrange
As tu reussis a faire marcher le lecteur de carte en facade avant
D'avance merci
Eric Répondre à eric | Salut,
Donne moi ton adresse email et je t'envoie ça en attach.
A+
Tnecnivem Répondre à Tnecnivem | 7 eric, le 26 nov 2008 à 09:54:09Desolé j'ai zappé l'adresse mail
Super je te remercie d'avance je te tiendrais au courant sur mes déboires
alf@live.fr
Merci encore
Eric Répondre à eric |
| 59 BATELEUR, le 31 déc 2008 à 13:55:56En complément à mon message pécédent voici mon mèl
bateleur87@free.fr
merci par avance pour ton aide
ces drivers XP me seraient bien utiles notamment pour résoudre le pb de pilotage de la carte son ( je n'arrive pas à retrouver le type de chipset et le constructeur) Répondre à BATELEUR |
| BonjourTnecnivem,
Pourrais-tu m'envoyer les drivers du ACER ASPIRE M1201 pour XP, car j'ai vu sur le forum que tu les possédais.
Je te remercie beaucoup d'avance.
incunnu621574 Répondre à inconnu621574 |
|
|
| 15 osiris, le 2 déc 2008 à 22:08:57Je viens d'acheter ce pc, et essaye de configurer xp dessus.
Serait-il possible de m'envoyer les drivers par mail svp ?
Cordialement,
Xavier Répondre à osiris | 16 tnecnivem, le 3 déc 2008 à 09:34:14Bonjour,
Envoyer adresse email, ça aide!
A+
Tnecnivem Répondre à tnecnivem | 45 Jpegouille67, le 24 déc 2008 à 16:37:45Hello
Bon ben je fait comme tout le monde hihi :)
le PC portable Acer Aspire M1201 de ma voisine est trop chiant avec Vista - Bien sur pas de drivers ou alors juste ceux pour Vista et encore.
Je viens de le passer sur une version XP Pro LSD 3.7 et bien sûr je suis comme tout le monde :( :( il me manque les drivers pour le LAN, le Controleur de Bus SM et le controleur Vidéo ATI Radéon Xpress 1200 (enfin quoi que la vidéo sa devrait être bon.
Pourrais-je avoir moi aussi les fichiers manquant pour pouvoir remettre un OS moins lourd et moins chiant que Vista
Bonne fêtes de Noël, bon réveillon, c'est ce soir hi hi hi, et une bonne année
Salutations Répondre à Jpegouille67 |
| 71 Gt5oo, le 18 jan 2009 à 20:53:26Bonjour
Meme prob que tous le monde...jai trouver pour linternet mais il me manque le reste...
e-mail: gt500_turbo@hotmail.com
Un gros merci Répondre à Gt5oo |
| 86 jfa, le 5 avr 2009 à 19:42:28Bonjour,
Cela fait 2 mois que je galère après avoir remplacé vista par xp.
Comme beaucoup d'autres j'ai un problème avec les drivers XP, à part le LAN
Merci d'avance de votre aide.
Mon email : jfa@grasse.fr Répondre à jfa |
|
|
| 19 celinoellie, le 4 déc 2008 à 14:02:14Bonjour je vien d acherter un pc acer aspire m1201 j'ai formater pour mettre xp pro mais je n'ai pas fait de sauvegarde de driver je ne peut pas me connecter a internet pourriez vous m'aider mon email laflotte.celine@free.fr merci par avance Répondre à celinoellie |
| 32 CHRISTOPHE D, le 13 déc 2008 à 11:36:26Salut,
je suis fortement interessé par tes informations concernant les drivers sur xp pour l'aspire M1201.
En effet, j'ai des points interrogations sur deux controleurs de bus USB et sur USB Device.
Je sais que le problème vient des drivers. C'est pourquoi, je te demande de l'aide.
Comme toi, je suis révolté par le système d'exploitation windows vista et je suis repassé en xp même s'il faudra que je m'interesse à LINUX car windows prend une part de marché considérable et commence par véroler tout. Finit l'époque où le pc était un outil de création et de liberté.
J'attends de tes nouvelles patiemment car je suis bloqué.
A+ Répondre à CHRISTOPHE D |
| 42 eternity86, le 16 déc 2008 à 14:23:58Coucou voila meme souci mon meilleur ami a voulu passez son acer m1201 en xp pro...seul souci ils on formater en oubliant de faire sauvegarde des drivers !!! puije te demander de l'aide stp pour les obtenir merci beaucoup (2jrs qu'on s'acharne dessus pfff) Répondre à eternity86 |
| 52 bateleur, le 28 déc 2008 à 11:47:04Bonjour,
je me suis lancé dans la même opération de remplacement de vista par XP pro sur ce matériel et suis confronté aux mêmes problèmes de drivers.
Peux-tu me les envoyer?
Merci par avance Répondre à bateleur |
| 53 bateleur, le 28 déc 2008 à 11:47:29Bonjour,
je mes uis lancé dans la m^me opération de remplacement de vista par X pro sur de matériel et suis confronré aux mêmes problèmes de drivers.
Peux-tu me les envoyer.
Merci par avance Répondre à bateleur |
| 57 Problème sus aspire M1201 doté de windows XP, le 30 déc 2008 à 02:35:13Bonjour,
Je suis comme bien d'autre confrontés aux mêmes anomalies inhérentes à l'installation d'un Windows Xp familial sur aspire M1201, actuellement aprés avoir solutionné la carte graphique je ne sais comment il me reste a débloquer la souris qui fait des "siennes" ainsi que le périphérique audio sur bus high defiition audio et que le port jeu sur ESS.
Voilà deux nuits que je suis dessus... pas technicien pour un sou. S'il vous plait aidez-moi.
Merci d'avance. Répondre à Problème sus aspire M1201 doté de windows XP |
| 61 totoff58, le 11 jan 2009 à 10:05:58Bonjour Tnecnivem,
Je suis sur le point de changer aussi , install d'XP a la place de Vista sur le Acer...
Si tu pouvais me faire partager tes drivers ... merci d'avance.
mon adresse: christophe.tardieu@bbox.fr Répondre à totoff58 |
| 63 druce, le 11 jan 2009 à 16:34:22Bonjour,
moi aussi je galère +++ Vive les logiciels pré-installés !!!
à part le pblm de la connexion ethernet (merci pour le tuyau) je continue à ramer
tous les drivers.com me dit que j'ai une carte mère ACER RS740DVF
mais je ne sais pas quoi installer comme pilote pour reconnaitre les USB en 2.0, la carte graphique, le lecteur de carte avant, le controleur de bus SM et video...
bref si tu as les liens je suis très très très intéressé !
Merci par avance
graspy@club-internet.fr Répondre à druce |
| 69 jo, le 17 jan 2009 à 17:13:22Slt j ai acheter un acer aspire m1201 est je le meme probleme je n arrive pas a faire la mise a jour du controleur ethernet le controleur de bus ainsi que le controleur video alors si vous pouvez m envoyer les drivers ca serait sympa de votre part merci Répondre à jo |
| 75 oncleblu, le 28 jan 2009 à 20:40:59Bonsoir,
je deisre aussi acheter ce pc aspire m1201 dm 7z pour ma fille, mais helas je vois que sur le site d'acer il n'y a pas les drivers pour win xp.
j'aimerai que tu puisses me dire comment tu as fait ou meme me donner les drivers ou infos .
cordialement
alain Répondre à oncleblu |
| 78 jeanono, le 2 fév 2009 à 19:18:02Bonjour peut tu m'aider pour avoir la connexion avec ma neuf box ; j'ai viré vista pour xp sp 2 qu'elles sont les pilotes pour avoir internet et tout le reste merci beaucoup JEANONO Répondre à jeanono |
| 79 Hervé, le 3 fév 2009 à 11:17:13Bonjour,
J'ai acheté le même PC et il y a des problèmes avec XP.
Dès que je surfe (je suis chez Free) le PC reboot.
J'ai installé les drivers de la carte graphique et de la carte son mais pas moyen de trouver ceux de la carte mère (je pense que le problème vient de là).
Est-ce que tu les possèdes encore ?
Merci d'avance. Répondre à Hervé |
| 93 yuna_29, le 10 oct 2009 à 11:15:50Bonjour je sui en ce moment en train de passer mon aspire m 1201 sous xp si tu pouvais me donner les drivers tu serais sympa
merci
yuna_29@live.fr Répondre à yuna_29 |
|
|