Rechercher : dans
Par :

Problème lecture DVD TX avec portable HP DV7

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 19:42:35 frogglewane, le 17 nov 2008 à 10:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable HP DV7 1120em.
Je n'arrive pas à lire mes DVD-R gravés de marque TX (je n'arrive pas à graver les vierges de même marque non plus) alors qu'ils sont lisibles sur mon lecteur de DVD de salon et mon autre PC fixe DELL de 3 ans d'age.

Est-ce un prolème ponctuel lié à un type de DVD spécifique ou quelque chose de plus sérieux.

Merci par avance pour vos réponses,

Patrick

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème lecture DVD TX avec portable HP DV7 » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

sylvain, le 24 déc 2008 à 19:42:35
  • +1

Même problème pour moi...
le pc dit que le disque n'est pas formaté correctement...

Répondre à sylvain