Posez votre question Signaler

Composant joomla pour uploader un fichier [Résolu]

sakoukham - Dernière réponse le 25 oct. 2011 à 13:47
Bonjour,
je veux un lien pour trouver un composant joomla permettant d'uploader un fichier(l'extension du fichier importe peu).
Lire la suite 

Composant joomla pour uploader un fichier »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
commence par dire ce que tu fais et ce que tu veux faire, mais ta question ne veut rien dire...
si tu souhaites avoir un module ou il y a possibilité d'upload sur le serveur de documents, certains modules sont fais pour ca, il suffit de lire...
sakoukham - 17 nov. 2008 à 12:19
je veux juste voir et comprendre le fonctionnement des composants joomla développés en mvc et voir l'utilisation de la classe Jftp du package joomla.framework
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu as le composant joomla eXtplorer qui est un gestionnaire de fichiers.

http://www.joomlafrance.org/Les_News/News_proposees/eXtplorer_en_version_Stable.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va poser la même question chez joomla sur le forum...et ils te répondront comme moi, on a pas compris ta question ???
sakoukham - 17 nov. 2008 à 12:09
je l'ai poser dans 2 forums joomla mai g pa d réponse
yared - 25 sept. 2011 à 15:25
Genre de réponse stupide et imbécile
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je pense qu'il cherche à autoriser ses visiters à uploader des fichiers depuis le frontend. Correct?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème et je cherche un module, est-ce que tu as trouvé une solution?

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « composant joomla pour uploader un fichier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?