Probleme avec bittorent

Résolu/Fermé
lanaine266 - 17 nov. 2008 à 08:59
 lanaine266 - 17 nov. 2008 à 11:38
Bonjour,

Je souhaiterais désinstaller à supprimer bittorent

Je suis déjà passer par le "programmes et fonctionnalités" et seuls Bittorrent persiste.

Aussi malgré la suppression dans le "programmes et fonctionnalités, je retrouve Bittorrent dans "tous les programmes" et Daemon, il reste encore dans ma barre d'outils à côté de la barre où sont inscrits les adresses des sites internet.

J'ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller Bittorrent avec le "uninstall", il est lancé et un message m'indique que Bittorrent a été désinstallé avec succès mais quand je regarde dans "tous les programmes" alors Bittorent est encore là.
j'ai essayé avec regcleaner mais ca me fait un message d'erreur et resultat bittorent est toujours la. g aussi essayé de le supprimer manuellement sans succes
si vous pouviez m'aider
cordialement
une blonde desesperee
A voir également:

1 réponse

Bonjour, blonde désespérée :)
pour désinstaller les logiciels récalcitrants proprement je te conseille d'utiliser un programme tiers fait exprès pour ça.
Moi j'utilise Revo-uninstaller qui marche très bien et qui est gratuit.
Plus complet, tu as aussi glary utilities qui a un désinstalleur gratuit et plein d'autres outils pour nettoyer ton PC. Celui là c'est une référence.

J'espère t'avoir aidé!
3
je vais essayer avec glary mais faut il rinstaller bittorent ou va t il trouver automatiquement tous les programmes et composants qui lui sont réattachés?
0