Rechercher : dans
Par :

Impossible de me connecter a www.123love.fr

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 09:13:30 chatin beste, le 17 nov 2008 à 06:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

impossible de me connecter a www.123love.fr a chaque fois que je fais une tentative je recois la page blanche que m'indique que le serveur est in trouvable et donc je n'ai pas acces a la liste de tchat la page de mon pseudo n'apparait meme pas

windows XP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible de me connecter a www.123love.fr » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....

1

mackbolan, le 23 nov 2008 à 17:34:44
  • +4

Mon problem a moi c'est que je n'arrive pas a me connecter sur 123love chaque fois il me dit impossible d'afficher cet page

Répondre à mackbolan

28

rosy, le 29 jun 2009 à 23:49:57
  • +2

Moi aussi

Répondre à rosy

36

BANGS, le 20 sep 2009 à 09:13:30
  • +2

Slt ùon est que je n'arrive pas à me conecter sur 123love chaque fois on me dit impossible de se connecter.

Répondre à BANGS
Collection CommentÇaMarche.net