Créer un dvd avec Pinnacle studio 8

Fermé
David - 17 août 2004 à 22:29
 OMARBOUZIDI@HOTMAIL.FR - 18 déc. 2007 à 18:24
Bonjour à tous.

Voici mon probleme.

Je viens de faire l'acquisition d'un graveur de dvd afin de pouvoir enfin mettre mes videos perso sur un dvd.
J'ai un camescope numerique dv et avant je mettais mes films au format vcd.
Mais comme je le dis au dessus desormais je veux mettre mres film sur dvd et apres avoir créé mon film avec mes transiotions...etc, j'ai mis créer un disque, choisi dvd, et lancé l'application.

Voila le resultat:le dvd ne se grave pas, et je me retrouve avec dans un dossier plusieurs fichiers .wav et un fichier en m2v.
Fichiers que je ne peux pas graver car trop grand, un fichier m2v que je ne peux pas lire et surtout pas de film sur mon dvd.

Que faire?

Existe t-il un patch? ou plus simple uene petit reglage?

Merci de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
malheureusement, Studio n'arrive pas à gérer les projets "longs".
Après avoir longtemps cherché à résoudre ce problème de gravure, la seule solution que j'ai trouvé (sur des forums) est de passer par Néro. D'aillauers, Pinnacle n'a pas juguer bon de résoudre le pb avec Studio 9.
C'est un système qui semble compliqué mais qui marche :

Le montage vidéo est achevé sous Studio 8.

1. Demander dans Studio : Créer film/Avi avec en paramètre une compression DV Video encoder.
Un fichier .avi est crée.

2. Réintroduire ce fichier dans Studio : paramétrer dans Capturer/Source de capture de ne pas détecter automatiquement les séquences.
Ouvrir le fichier : Editer/Ouvrir…

3. Placer la vignette obtenue sur la Time line (et ajouter les menus).

4. Demander la création d’une image DVD sur le disque dur.
Créer un dossier dans D : « DVD ».
Dans Studio/Créer film/Disque, avec en paramètre : « Créer le contenu du disque mais sans graver »
(qualité vidéo max, DVD).

5. Ouvrir Nero. Demander la création d’un DVD vidéo. Placer dans le dossier VIDEO_TS les fichiers obtenus dans Video_TS, sauf anchor et volume. AUDIO_TS reste vide.
Attention : les noms de répertoire doivent e^tre en capitales.
Graver.

Courage !
1
Meme problème...
0
OMARBOUZIDI@HOTMAIL.FR
18 déc. 2007 à 18:24
F
0