Rechercher : dans
Par :

Mettre son bureau comme une webcam

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 00:33:56 Celui_Qui_A_Besoin_D'aide, le 17 nov 2008 à 03:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
Je cherche un logiciel qui permet de filmer son bureau comme si s'était une vrai webcam... J'aimerais qu'il soit GRATUIT et en FRANÇAIS si possible ! Merci d'avance,

Cordialement et en attendat des réponses,

Alex

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre son bureau comme une webcam » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

Jo, le 17 nov 2008 à 03:54:52

Lol hypercam 2 c est pas pire mais en anglais

Répondre à Jo

2

L' Inconnu, le 17 nov 2008 à 04:00:53

Hypercam ne fais que filmer ce que je veux sa serais sa :

EX: a de metton sur msn si je fais une convo webcam a 2 ben l'autre personne verrais mon bureau !

Répondre à L' Inconnu

3

Julien129, le 18 jan 2009 à 18:42:02
Répondre à Julien129

4

Apa59, le 25 avr 2009 à 17:55:04

Salut,
Moi aussi comme alex, je cherche avoir mon bureau à la place de ce que vois ma WebCam.
C'est à dire que quand je vais sur MSN, au lieu que mes contacts me vois, grace a ma WebCam; Il vois ce qui se passe en temps réel sur mon écran de PC.

J'ai donc téléchargé le logiciel SuperWebcam, qui est trés bien (mais en Anglais). Il y a belle et bien une option "Desktop" Qui signifie "Bureau" (dans l'option Source file).

Donc j'ai ouvert le logiciel, je l'ai régler sur (Desktop)bureau, Ce qui veux dire que: ce que je fait sur mon ordinateur remplace ce que filmait ma Cam.
MAIS ... quand je vais sur MSN, impossible d'afficher ma WabCam... Il me disent "Celle ci est ouvert par un autre logiciel..." C'est bizard ... J'ai même fermer le logiciel par defaut de ma WebCam (QuikCam), et laissé ouvert SuperWebcam, ca ne marche toujours pas ... Comment faire ?

Merci de votre aide

Répondre à Apa59

5

bibi2700, le 14 mai 2009 à 00:33:56

Slt
utilise Manycam ou webcam max
bye

Répondre à bibi2700
Collection CommentÇaMarche.net