Rechercher : dans
Par :

Le site cheap abercrombie est un site escrocs

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 20:46:42 memone, le 17 nov 2008 à 03:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

surtout ne faite pas d'achat sur se site vous n'allez jamais rien recevoire
de plus c'est un site russe faite gaffe a votre compte si achat par carte bleue

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « le site cheap abercrombie est un site escrocs » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Twinik, le 17 nov 2008 à 03:05:46

Merci de nous prévenir, je vais aller jetter un coup d'oeil.

Vous avez un blogue ou connaissez un article intéressant,
Soumettez le sur http://twinik.com

Répondre à Twinik

2

Nala, le 26 nov 2008 à 22:16:26

Si tu cherches toujours a en acheter je fais de l'import export et donc peut ten vendre a un prix tres raisonnable.
je te laisse mon mail nalacherchesimba@hotmail.fr

Répondre à Nala

3

xuban, le 27 nov 2008 à 12:39:05

Je confirme, j'ai commandé il y a 6 semaines le prélèvement à été effectué et aucune livraison. il est etonnant que la marque Abercrombie laisse des escrocs poursuivrent leurs activités. Il m'a fallut lire ce message pour comprendre que je n'étais pas sur le site officiel de la marque.

Répondre à xuban

4

Noushis, le 8 déc 2008 à 21:44:19

Je viens de tomber sur les forums... C'est vraiment insupportable de ce faire berner de cette manière!
Bref cela fait une semaine jour pour jour que j'ai commandé par carte bancaire pensez vous que je peu faire opposition sur le virement ou qu'il y a un quelconque moyen de ce faire rembourser... J'ai bien peur de deja connaitre la réponse mais bon ...
merci d'avance

Répondre à Noushis

5

memone, le 9 déc 2008 à 15:18:08

Moi j ai ete escroquer de 195 euros mais je ne compte pas en rester la
si tu a fait des achats le mieu c que tu fasse opposition a ta carte
ensuite je compte porter plainte donc j atend que l on soit nombreux pour que ça aille plus de poid je garde contact et on se tient au courant
tchao

Répondre à memone

6

Noushis, le 9 déc 2008 à 16:51:29

Si tu pouvais me dire quelle est ta démarche pour que j'en fasse autant ... Merci

Répondre à Noushis

7

youplaso, le 22 déc 2008 à 15:40:29
  • +1

Moi aussi j'ai effectué un achat sur ce site et c'est ben et bien un site escroc: j'avais commandé une chemise rose à 46€ et 10 jours après j'ai reçu un tee shirt Christian Audigier horrible, provenant de Chine.
J'ai été prélevée d'un montant de 48€.
Je suis allée portée plainte à la police , et je suis dégoutée

Répondre à youplaso

8

petiteju64, le 23 déc 2008 à 22:29:36

Je pense que c'est ce qu'il m'attend aussi : aller porter plainte. j'ai commandé pour 110 euros de vêtements sur le site j'ai été prélévé mais j'ai tjs rien reçu et ça fait plus d'un mois et demi.
le pire c'est qu'ils sont injoignable par emailing c'est une reponse automatique.

je suis trop enervé de mettre fait avoir par des escrocs pareils. faudrait qu'on puisse réussir à faire fermer définitivement ce site.

Répondre à petiteju64

9

nicoooooo, le 24 déc 2008 à 00:19:37

Salut mec...
j'ai acheter pour 90 euro de fringues abercrombie sur ce site, je suis passer par un lien qui yavais sur facebook, jai pas pu voir ce forum et on temoignage, quel recourt tu aurait pour faire opposition au virement...et plus jeessaie de me renseigner plus on me dit des truk affreu: genre que ce site pirates les comptes aussi! donc ca fout pas mal les boules...je te demande de l'aide merci de repondre
es tu vraiment sur a 100% que ce site est escrot??? ta pas recu tes fringues entre temps??
a toi kes qui t'es arrivé??comment l'as tu su??
repond merci a très vite

Répondre à nicoooooo

10

petiteju64, le 26 déc 2008 à 13:59:21

Pour ma part. j'ai commandé un sweat et un polo le tout d'une valeur de 110 euros en date du 9/11/2008 et je n'ai tjs rien reçu (26/12/2008)

je me suis bien fait avoir car je connaissais pas la marque, mais mon copain en est dingue et je voulais lui faire plaisir pour son anniv bref quand j'ai commandé le site officiel marchait pas donc comme cheapabercrombie est en tête de ma recherche google je me suis pas trop posé de question.
et plus tard je suis tombé sur le forum.

je t'avoue que je suis désespérée comme toi car j'ai tout essayé j'ai envoyé 5 ou 6 mails sur le site cheapabercrombie mais c des réponses automatique donc ça n'aboutie sur aucune solution.
après j'ai envoyé un mail sur brands- store le site de la transaction banquaire pour leur dire que je voulais être rembourser vu que je n'avais rien reçu ... no réponse.
et enfin j'ai envoyé des mails sur le site abercrombie (l'officiel) ils m'ont repondu mais ne peuvent rien faire pour moi car ce n'est pas sur leur site que j'ai commandé donc pas des fringues ni même de remboursement.

je leur ai dit qu'il y avait un forum et que pleins de personnes avaient porté plainte contre le site cheapabercrombie car ils n'avaient pas reçus leur commande faite sur le site et donc aussi contre la marque abercrombie vus que c du copyright mais il s'en fiche.
ca n'a pas l'air de les inquiéter outre mesure qu'un site fasse de la contrefaçon de leur marque et ne respecte pas leur engagement vis à vis des clients.

le service client du site officiel abercrombie m'ont malgré tous repondus mais ca régle pas mon problème et les votres non plus !!!!!

ce qui n'ont pas l'air de prendre en compte ce que ça leur fait une mauvaise pub!! moi perso ça me donne plus trop envie d'acheter même sur leur site officiel !!!!!

voilà c'est malheureusement tous ce que je peux te dire.
moi maintenant je compte porter plainte contre le site et la marque donc je pense que la solution c qu'on soit un max de personne pour qu'une enquete soit mené et le site fermé.

Répondre à petiteju64

11

Tatataya, le 27 déc 2008 à 14:52:23

C'est exact.

J'ai commander pour noël un sweat vert abercrombie. Entre temps, je tombe sur ce forum et je m'inquiète. Surtout que l'achat n'est pas directement de moi, mais j'ai donné l'adresse internet à ma grand mère qui a commandé pour moi.
Le matin de Noël me voilà rassuré, ma grand mère ma dit qu'elle a bien reçu le colis.

Quelle déception lorsque je m'aperçois que ce sweat bien vert, avec les même inscription que celui que j'ai commandé, n'est en réalité que de la contre façon extrêmement mal imité. Pas du tout bien taillé, avec des coutures faites n'importes comment.
Un sweat à 60€.

N'ACHETER SURTOUT RIEN SUR CE SITE.
IL FAUT LE FERMER.

Trop d'argent fait sur notre dos.

Répondre à Tatataya

12

Saamm57150, le 5 jan 2009 à 00:00:27

Pour ma part jai commander une veste et un pull et jai recu le colis meme pa deux semaine apres et ca correspondai a ma commande je nai pa eu de probleme alors je c pa

Répondre à Saamm57150

13

petiteju64, le 5 jan 2009 à 11:12:34

Salut,

est ce que tu avais un numéro de colis ????? car moi j'ai tjs rien recu
et pas de numéro de colis !!!

Répondre à petiteju64

14

tatataya, le 5 jan 2009 à 18:43:25

Je ne peux pas dire si j'avais de numéro de colis puisque je n'ai pas commander par moi même.
Mais entre les colis qui sont de la contre façon, les colis qui n'arrivent pas, et les colis qui t'apportent ce que tu as commandé, on peux appeler ce site un site surprise.

Après à chacun de savoir si il veux tenter ça chance qui qu'il se passe.

En tout cas moi, je sais que la prochaine fois je commanderais sur le vrai site, je pense qui celui ci est fiable non ?

Répondre à tatataya

15

petiteju64, le 7 jan 2009 à 17:26:40

Bon de toute façon je pense qu'il n'y a plus rien à faire.
moi j'ai voulu aller porter plainte mais j'ai même pas pu car comme j'ai pas reçu ma commande je suis pas propriétaire de mes articles donc impossible de porter plainte contre le site, la marque ou les articles. je pourrais porter plainte contre la compagnie de transport du colis mais pour ça il faudrait que je savais la société et mon numéro de colis que je connais pas.

donc pour ceux qui ont reçus les colis et qui sont pas satisfaits aller porter plainte il y a que vous qui puissiez faire fermer ce site.
nous (ceux qui ont rien reçus) on peut rien faire on se fait piquer notre tune ou à même pas notre commande et on peut rien faire pour fermer ce site.
il y a pas de justice lol !!!

Répondre à petiteju64

16

petiteju64, le 7 jan 2009 à 17:37:37

Ahh oui , pour vous dire aussi que j'ai demandé à mon beau frère gendarme et un autre pote qui bosse dans le e commerce de regarder le site c'est tout ce qu'il y a de plus securisé tout cela confirmer pas ma banque qui a été très etonné que je ne recoive rien car c'était ultra securisé comme site !!!
ça fout les boules !!
j'ai essayé de faire opposition à mon acaht bien que ça fasse 2 mois mais rien à faire pour la banque faut porter plainte et je ne peux pas car pas de commande !!!
voilà
désolé pour toutes ses mauvaises nouvelles mais comme ça vous êtes au courant de toutes les démarches que j'ai tenté envers ce site.

Répondre à petiteju64

17

Arnaud, le 17 jan 2009 à 15:56:25

Perso j'ai commandé un hoodie, je l'ai eu de la taille et de la couleur voulues, en 3/4 semaines. Et je peux affirmer qu'il est vrai, par comparaison avec un pote qui a acheté le même au magasin de londres.
Du coup je comprends pas trop...

Répondre à Arnaud

18

jessy, le 10 fév 2009 à 18:25:15

J'ai acheter un polo il y a 2 mois sur cheap abercrombie , je l'ai recu en 2 semaines nickel il y avait meme letiquette mais je le trouve un peu court quand meme, jai acheter le 19 janvier ,2 t shirt et aujourdhui le 10 fevrier toujours rien , il ne repondent pas a mes mails, que doit-je faire ? puis-je encore faire opposition au retrait?

Répondre à jessy

19

RodB, le 7 mar 2009 à 20:15:11

Cela m'éttone.
Je porte actuellement un sweat abercrombie gris achetté sur ce site en ce moment.
C'est ma soeur qui me l'a offert, elle a elle même 1 polo et quelques sweats achetté sur ce site, elle paye les vetements par carte bleue et elle qui épluche son conte en banque tout les jours n'a rien vu d'anormal.
Il est vrai qu'il faut généralement attendre 1à4 semaines pour recevoir son vetement.

Donc voilà, pour moi ce site est bien!

Répondre à RodB

20

Maxiseakmeout, le 15 mar 2009 à 11:30:09

Oui alor moi ej voulais dire que j'ai acheter une veste sur e site & tout c'est très bien passé.

Répondre à Maxiseakmeout

21

Noémie, le 18 mar 2009 à 19:58:58

Bonjour !

J'ai commandé un sweat abercrombie sur ce site et je l'ai bien reçu dans les normes etc...

Mais maintenant que je vois cela j'ai peur qu'ils effectuent des virement sur la carte bleu de ma mère :s

Est-ce possible ?

Répondre à Noémie

22

Enjoy_, le 28 mar 2009 à 15:29:29

Pour ma part, j'ai commandé à ce site une veste et un polo pour une valeur de à peu près 100 euros le 12/12/08.
J'ai tout recu le 28/12/08. Bonne couleur et bonne taille.
Je voulais commander à nouveau sur ce site mais après avoir lu vos témoignages, je vais m'abstenir.

Répondre à Enjoy_

23

améliiiie, le 13 mai 2009 à 23:23:48
  • +2

Bonjooour!
en lisant vos posts, je me pose de plus en plus de question..
j'ai repéré deux sites qui vendent du a&f ..
si quelques personnes peuvent me dire si ils sont fiables ou quoi.. MERCI D'AVANCE :)

http://www.annywholesale.com/

http://www.abercrombie-world.com/

Répondre à améliiiie

24

évans, le 1 nov 2009 à 23:32:53

J'ai commandé sur un site un sweat abrecrombie il y a deux jours et j'ai déja été prélevé et tout ca me rassure pas trop voir pas du tout si quelqu'un connait ce site et si il est fiable merci de me répondre

http://www.esternmalls.com/html/login_home.php?act=login

Répondre à évans

25

theofficial-clara, le 3 nov 2009 à 20:46:50

Bonjour évans, je voudrais moi aussi commander sur ce site mais je ne sais pas si il est fiable pourrais-tu m'informer lorsque tu as des nouvelles ou lorsque tu reçois ton sweat ?
Merci d'avance

Répondre à theofficial-clara

26

Gurlvicious, le 4 nov 2009 à 12:50:16

Salut Evans et theofficial-clara, j'aimerais moi aussi commander sur ce site, peux tu nous dire si tu as reçu ton sweat ??
Il y a d'autres sites comme hopmy ou stylesaler, mais je sais pas ce que ça vaut !
help !!

Répondre à Gurlvicious

27

evans, le 4 nov 2009 à 13:00:30

Ba ecoutez très bonne surprise je lai reçu hier!!! niquel jvous dis pas ma tete en sortant de la poste avec mon colis^^ bref le délai n'a été que de 5 jours par contre ça vient de chine apparament et pour le prix je ne l'ai payé que 47 euros donc c'est très raisonnable pour ce que c'est voir pas cher du tout même (c'est une grose veste doublé fourure a lintérieur et autour de la capuche ) voilou .

Répondre à evans

28

Gurlvicious, le 4 nov 2009 à 13:08:04

Bah c'est cool, mais es tu sur que ce n'est pas une contrefacon :s ?
tu peux la prendre en photo ^^ ?

Répondre à Gurlvicious

29

evans, le 4 nov 2009 à 13:11:49

C'est certains que ce n'est pas une contrefaçon , j'ai bien regardé et ya tout les signatures d'abercrombie dans le dos de la veste a l'interieur, sur le devant la petite plaquette sur le bout de la manche avec le nom de la marque , le signe sur la fermeture éclaire, sur le cordon de la capuche bref si ca te convient pas alors tu es tres difficile :) !

Répondre à evans

31

evans, le 4 nov 2009 à 13:18:01

C'est bien ce site et jai payé par carte bleue , procédure normale par contre fais gaffe c'est en anglais ^^ , bonne chance!

Répondre à evans