Rechercher : dans
Par :

Verisoft access manager

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 23:23:50 nabos, le 17 nov 2008 à 03:00:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un HP TX1000 avec un lecteur d'empreintes digital ,mais voila le logiciel Verisoft access Manager ne fonctionne pas ,je n'ai enregistre aucune empreinte et il m'indique"Echec de l'initialisation du processus de negociation cle avec l'erreur suivante:Cle non valide pour l'utilisation dans l'etat specifie."
Si quelqu'un a une solution pour moi je vous en remercie d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « verisoft access manager » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

dimitri, le 25 mai 2009 à 23:23:50

J ai enregistre mon empreinte et avant sa fonctionner et la je voulais le connecter met sa marche

Répondre à dimitri