Rechercher : dans
Par :

"un conflit avec votre logiciel d'emulation&q

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 22:35:52 * Cyann, le 17 nov 2008 à 02:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Daemon tool sur mon PC et je n'arrive pas à démarrer un jeu (Rayman contre les lapins crétins): je reçois le message d'erreur suivant: "un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté".

En cherchant un peu sur le forum, je suis tombée sur des sujets qui disaient de désactiver le lecteur virtuel. Ok, mais dans ce cas, comment je fais pour lire le jeu qui (snif je l'avoue) n'est pas un original? Y a-t-il un moyen de passer outre ce problème?

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « "un conflit avec votre logiciel d'emulation&q » dans :
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

zoby44, le 17 nov 2008 à 02:39:24

Désinstalle Daemon tools et achète le jeux, je suis sur que tu seras moins emmerdé !!

Répondre à zoby44

3

Regis, le 26 déc 2008 à 22:33:04

Super constructif ta réponse. J'ai une version originale acheté, et j'ai le même problème Quelqu'un a-t-il une solution ?

Répondre à Regis

4

Regis, le 26 déc 2008 à 22:35:52

Pour info, la solution : les logiciels qui émule un lecteur CD/DVD peuvent provoquer ce problème, comme CloneCD (c'est mon cas) ou Deamon Tools effectivement. Desinstaller le logiciel en question, ou désactiver le périphérique émulé.

Répondre à Regis