"un conflit avec votre logiciel d'emulation&q

Fermé
* Cyann Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 17 nov. 2008 à 02:16
 Cassy - 2 mars 2011 à 19:25
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Daemon tool sur mon PC et je n'arrive pas à démarrer un jeu (Rayman contre les lapins crétins): je reçois le message d'erreur suivant: "un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté".

En cherchant un peu sur le forum, je suis tombée sur des sujets qui disaient de désactiver le lecteur virtuel. Ok, mais dans ce cas, comment je fais pour lire le jeu qui (snif je l'avoue) n'est pas un original? Y a-t-il un moyen de passer outre ce problème?

Merci!
A voir également:

1 réponse

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
17 nov. 2008 à 02:39
Désinstalle Daemon tools et achète le jeux, je suis sur que tu seras moins emmerdé !!
0
Super constructif ta réponse. J'ai une version originale acheté, et j'ai le même problème Quelqu'un a-t-il une solution ?
0
Pour info, la solution : les logiciels qui émule un lecteur CD/DVD peuvent provoquer ce problème, comme CloneCD (c'est mon cas) ou Deamon Tools effectivement. Desinstaller le logiciel en question, ou désactiver le périphérique émulé.
0
Salut à tous, voilà mon problème : j'ai le kit additionnel sims 2 ikea en original et lorsque je le lance l'ordi m'affiche " conflit avec un logiciel d'émulation détecté".
J'ai recherché tous les logiciels d'émulations connu et n'est rien trouvé, j'ai supprimer certains trucs pensant que le problème venait de là mais ça n'a rien changé. Donc maintenant je ne sais plus quoi faire.... Une idée ?
Merci
0