Rechercher : dans
Par :

Insertion image dans le corps du mail /Gmail

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 11:07:01 PE, le 17 nov 2008 à 01:31:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite envoye des mail a des membres de mon asso, de par mon compte gmail.
seulement, impossible (semble-t-il) d'inserer l'image dans le corps du texte, et non de la mettre en piece jointe.
Car avec ma messagerie perso, windows live mail, rien de plus facile, suffit de glisser l'image voulue dans le mail.

Comment resoudre ca spour cette adresse Gmail ??

Merci de m'eclairer,

PE

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « insertion image dans le corps du mail /Gmail » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition Voir Voici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

Polo04, le 12 jun 2009 à 15:34:50

Solution simple fait le sur ton mail live et envoie le sur ton gmail que tu fwd en enlevant les ecriture superflu

je pense que c faisble je viens dèy penser parce aue j'ai le même soucis en ce moment

si ça marche c bon

Répondre à Polo04

2

Polo04, le 12 jun 2009 à 15:52:17
  • +2

Je viens d'allé voir dans le Laboratoir Gmail et il on développer une application pour insérer l'image dans le corps du texte vive le shareware fait y un tour ça prends deux minute c le petit icone vers en haut a droite

Répondre à Polo04

3

banditos, le 27 jui 2009 à 13:38:38

C'est ta soeur en haut vers la droite...vive l'informatique avec des bouffon comme toi gros naze inutile

Répondre à banditos

4

banditos, le 27 jui 2009 à 13:42:53
  • +1

Au passage pour ne pas faire QUE de critiquer voici une solution plus constructive autant dans la forme que dans le fond.

"Bonjour,

Il faut aller dans le Labs et activer cette fonction :

Insertion d'images
de Kent T

Permet d'insérer des images dans le corps d'un message. Vous pouvez ainsi insérer des fichiers d'image transférés depuis votre ordinateur, ou des URL d'images."

Bonne journée

Répondre à banditos

5

odileh231, le 23 aoû 2009 à 22:53:49
  • +1

Bonjour
je suis novice, alors pouvez-vous me dire ce qu'est le Labs et comment on y va
merci

Répondre à odileh231

6

Dams, le 24 sep 2009 à 11:07:01

Labs: fonctionnalités supplémentaires de gmail et gadgets
Pour les atteindre, il suffit d'aller dans les paramètres gmail (au-dessus à droite), puis de cliquer sur l'onglet Tabs. A +

Répondre à Dams