Rechercher : dans
Par :

Pilotes du WI-FI et BLUETOOTH VOSTRO 1500

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 01:51:44 mek, le 17 nov 2008 à 01:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous prie de m'aider à trouver les pilotes du WI-FI et BLUETOOTH pour pc portable DELL VOSTRO 1500.
je les ai télécharger depuis le site de dell, mais ça marche pas. Je sais pas si j'arrive pas à les installer correctemant ou se sont pas les pilotes adéquats.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « pilotes du WI FI et BLUETOOTH VOSTRO 1500 » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

Redbart, le 17 nov 2008 à 01:51:44
  • +1

Si dell ne peut pas t'aider?! :
http://support.euro.dell.com/...

installe everest pour voir ce que ton pc a dans le ventre (config hardware)

autrement
www.touslesdrivers.com
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart