Rechercher : dans
Par :

Carte mère bi cpu avec plusieurs slot PCI-E

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 09:27:25 Ninja_En_Short, le 16 nov 2008 à 23:39:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Grande question pour un nouveau projet fou (mon PC est déjà assez bien classé là dedans mais bon, on n'arrête pas un Ninja comme ça). J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait connaissance d'une carte mère bi cpu en socket F (pas obligatoire) ou plus dotée de slot PCI-E (autant que possible) et gérant si possible le Crossfire X.

On le comprends vu les spécifications c'est pour du Phenom II et monter des 4870X2 en série.
Je monterais très certainement le tout en watercooling et donner un coup d'overclock

Le but du projet ? Monter un ordi capable de pulvériser le record de fps que j'obtiens actuellement sur Crysis en Very high (entre 45 et 60 fps) et sur ce que je pourrait trouver.
Vive le sport. ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Carte mère bi cpu avec plusieurs slot PCI E » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

Fabb24, le 16 nov 2008 à 23:48:24

Tu prend sa
http://www.materiel.net/ctl/Socket_771/36620-D5400XS.html

+ 3*280gtx
+ 2*INTEL® CORE™ 2 EXTREME QX9775

et la tu arrache tout !!

Répondre à Fabb24

2

Ninja_En_Short, le 21 nov 2008 à 09:27:25

Merci mais je l'ai déjà repéré pour un équivalent Intel celle là.
Là je cherche vraiment pour faire une plateforme full AMD (j'obtiens de meilleurs résultats en overclockingavec ce fondeur).

Répondre à Ninja_En_Short