Jouer en ligne sur GRID racedriver

Résolu/Fermé
keraxon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 23:20
 dd - 27 oct. 2012 à 19:38
Bonjour,
dans grid je vais a multi joueur est il me demande nom utilisateur est mots de passe. J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de l'ordit est il me repond que ce n'est pas le bon . mais quel nom et mot de passe me demande t'il pouver vous m'aider MERCI...

18 réponses

bah c'est pas le mot de passe du pc qu'il te demande, c'est toi qui doit créer un compte dans le jeu avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu veux, et ensuite tu peux te connecter!!
5
c'est pareil pour tous le monde Surement une couille dans le reseau codemaster
2
Salut Thierry. Je vois que tu cherches aussi une solution. En attendant, je me suis mis a Counter strike. Mais c'est pas pareil. He he. Même toca 3 ne fonctionne plus en ligne. Il n'y a pas trop d'info qui circule. J'ai du mal à croire que ce soit définitif.
2
salut gun . g vait installer tunngle pour jouer en ligne avec grid . les produits consommables me manque .....
0
Bonjour, as tu trouvé une solution pour jouer a grid en ligne car j'ai le meme probleme que toi.
1
sebastien22 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
29 juil. 2009 à 18:51
slt as-tu touvé la solution à ton probleme parce que je voudrai bien savoir comment faite,merci.
0
probleme ausdsi
0
je n i arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebastien22 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
1 août 2009 à 15:05
lorsque je veux me connecter grid me dit :qu'il a perdu ma connection,pouquoi,comment y remedier,merci.
0
salut sebastien22 j ai contacter codemaster il mon repondu que les serveurs pour race drivers grid sont arrete definitivement je n ai pas de solution si quelqu un connais alors faite remonter l info merci christmont
0
sebastien22 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
2 août 2009 à 09:21
slt je vais envoyer un mail a codemaster en leur expliquant le probleme et puis on se tient au courant
0
bjr a tous ben voila je suis fan de grid je suis a bruxelles et j ai le meme pblm que vous j ai (REUSSI) a contacter codemasters et voici ce que j ai recu je vous le fait partager (Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Race Driver Grid.

Il y a en effet actuellement des problèmes avec la version en ligne de ce jeu.

Notez que les serveurs de ce jeu ne sont pas gèrés par Codemasters, mais Deamonware. Nous avons contacté leur support en leur faisant part du problème et espérons donc que celui-ci sera règlé dès que possible.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément encouru voila donc pas le choix on a plus qu a attendre pfffffffffffffffffffffff
0
Même problèmes pour moi.
J'ai lu dans le forum Grid les splaintes de plusieurs mais lemodérateur ne peut rien faire et Codemaster ne peut rien expliqué. Cela viendrait de la box ou du routeur parce que le jeu en ligne utilise le p2p et non un serveur conventionnel. Cela promet. J'ai joué en ligne avec Grid depuis plus d'un an et maintenant "impossible de me connectere" !
0
sebastien22 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
2 août 2009 à 14:06
j'ai envoyé un mail a codemaster,ils ont renvoyé:Nous avons contacté leur support en leur faisant part du problème et espérons donc que celui-ci sera règlé dès que possible.
Alors maintenant avec qui se renseigner??????????
0
sebastien22 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
2 août 2009 à 14:08
La boite qui gère la mise en ligne est Deamonware.ce qu'ils ont dit.
0
salut tout le monde, ca fait aussi pas mal de temps ke je joue en ligne à Grid et quelle déception depuis plusieurs jours de ne pouvoir se connecter pour jouer!! on se marre trop bien de plus est il n' y a pas beaucoup de filles!!! c'est dommage je me sens seule... c'est mon mari qui m'a initier et je l'en remercie...maintenant on se dispute presque la manette!!! lol... chacun son tour... j'espère ke ca va remarcher très vite!!!
0
theroadbutcher
2 août 2009 à 21:54
Salut à tous. J'ai eut un pb avec grid cette semaine. Pb de son, j'ai donc réinstallé le jeu le lendemain, le pb venait en fait d'un réglage carte son, que j'ai touché sans faire exprès. Par contre une fois le jeu réinstallé(mercredi ou jeudi je sais plus), pu moyen de me connecté en ligne. J'ai un message d'erreur 'connection perdu. J'ai recréé un profil, un nouveau compte en ligne....rien n'y fait. Arrivez vous à jouer? Moi je penche pour un problème de serveur.....
0
loulou1971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 21:58
SALUT, tout à fait c'est un prob avec le serveur, j espère ke ca va s arranger suis en manque de grid!!!
0
RAX84 > loulou1971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
3 août 2009 à 08:56
salut loulou c rax ,salut a tous les racedrivergrideur c vraiment domage de ne pas pouvoir jouer en ligne pour ma part c ma famme qui est contente lol en tout cas tu pilote bien.
vivement que tout remarche bien et que le meilleur gagne ..................................



RAX84
0
loulou 1971 > RAX84
4 août 2009 à 13:49
salut rax merci du compliment... c est reparti maintenant ca remarche... a nous les folles soirées sur grid... je joue toujours sans collisions europe ou inter car avec collision les anglais et certains espagnols ne laissent aucunes chances aux femmes!!!! je suis quand meme légende mais bien sur je n'ai pas la meme conduite qu un homme, je freine encore de trop... pas assez sure de moi!! à + sur grid
0
voila je viens d acheter grid ily a 3 jour en multijoueur sa marche nikel et voila que sa fait 2 jour qu il me dit impossible de joindre session je commence a devenir fou si quelqun peut m aide merci
0
nutela76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
6 juin 2011 à 17:49
Je viens de contacter Codemaster et ils m'ont répondu que les serveurs n'étaient plus disponibles pour Race Driver Grid.
0
slt c vraiment nul darreter l serveurs g joue depuis 2 ans ils prennent l gens pour d con du jour o lendemain il coupe tout sans prevenir e l jeux continue a etre vendue !!!!!!!!!! g suit degouteeeeee
0
poutant l jeux n pas vieux il la 3 ans il aurai pu attendre la sortie de grid 2 jaurai compris sur un forum codemaster a recus d milliers de plainte on peut continuer a jouer en ligne il faut installer tunngle apparament beaucoup commence a jouer il faut etre solidaire
0
cela voudrait dire que grid ne sera plus dispo en ligne ?
0
nutela76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
9 juin 2011 à 19:53
Bonjour, apparemment que ce soit ps3 et même sur pc, impossible de jouer en ligne avec Grid. C'est nul :-(
0
domage c'etait un jeu exellent en ligne de bonne parti entre copain maintenant si vouz conaissez des jeu similaire avec la meme facilité de conduite faite moi signe
0
--interceptor--
9 juin 2011 à 22:28
Non c vraiment dommage d'avoir fait ça je comprend pas ça marchait parfaitement bien tout ça quel gachi j'en revien pas j'suis dégouter :(

alors c'est fini les parties demolition derby rhaaaa franchement ils ont vraiment pas assurer!! Quel dommage .....

Bon ben j'éspère juste qu'il y aurra du changement d'ici le début de l'année 2012 croison les doigts
0
nutela76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
10 juin 2011 à 17:31
Je viens de recevoir un mail, le site de codemaster viens d'être piraté. Ce que on un compte chez codemaster vont recevoir un mail.
0
princessSARAH
10 juin 2011 à 22:50
MAIS Interceptor est mon nom !



en fait celui de ma voiture ...
0
Codemasters a été victime de piratage je pense qu ils ont du desactiver les serveurs les moins fréquentés
0
Loool Interceptor, on a joué ensemble xD Toujours pas de news depuis?
0
--interceptor--
12 juin 2011 à 14:42
Ba on doit avoir le même nom alors :)
Bon alors j'éspère qu'ils vont nous remettre ça vite fait bien fait ça me manque trop de plus pouvoir y jouer...
0
c'est sûr, j'y jouais comme un fou avant, ça fait 2 mois que j'y joue plus, je l'ai de nouveau et voilà que ça marche plus .. déçu !
0
J'ai installé tunngle comme le préconise Thierry mais GRID ne fait pas parti des jeux référencés.
0
Non en fait grid y est mais je ne trouve pas les cessions dans grid / muluti / lan. J'ai suivi un toto trouvé sur le net mais ça ne marche pas malgré la présence d'une vingtaine de joueurs.
0
bonsoir on peu jouer ou pas a grid en ligne ? merci d avance
0
princessSARAH with interceptor
29 juin 2011 à 01:05
http://www.youtube.com/watch?v=YJYVmb0azPg
0
C'est pur ce genre de con...ies que les serveurs dédiés privés sont si importants aux joueurs PC. Mais c'est moins bon pour le business puisque les joueurs restent plus longtemps sur le même jeux genre.
0
princessSARAH
1 oct. 2011 à 11:02
ouai , c vraiment limpide comme analyse !
tu dois adorer " theme parc" ou " dr kawashima".
en fait t un pur racer .
0
alors!!! qui a des nouvelles de grid 2,quand est-ce qu'on va pouvoir rejouer en ligne!!!!
0