Rechercher : dans
Par :

Equivalent de PowerPoint

Dernière réponse le 17 aoû 2004 à 22:04:01 JP, le 17 aoû 2004 à 20:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe un équivalent de PowerPoint car je dois faire une animation de qualité.

Merci de votre réponse...

Meilleures réponses pour « Equivalent de PowerPoint » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...

1

Lulu, le 17 aoû 2004 à 21:01:22

Salut
Télécharge la visionneuse de power point. Je crois que tu peux faire des animations avec

Répondre à Lulu

2

Lulu, le 17 aoû 2004 à 21:03:31

Re
Non je me suis trompé tu ne peux pas faire des animations mille excuses

Répondre à Lulu

3

SirHill, le 17 aoû 2004 à 22:04:01

Salut,

Tu peux utiliser OpenOffice, téléchargeable gratuitement ici :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

A+