Posez votre question Signaler

Adaptateur HDMI / USB ? [Résolu]

fagat85 110Messages postés 25 mai 2008Date d'inscription 23 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 15:42
Bonjour,
j"aimerai savoir si il existe des adaptateur HDMI / USB pour brancher un appareil photo directement sur un tv lcd
merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Adaptateur HDMI / USB »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
Oui biensûr :

http://www.pearl.fr/...
nolwenn - 16 févr. 2010 à 16:49
merci ce site est vraiment super seul inconvenient c'est l'achat sur internet sinon c'est super merci toto
Ranfino - 14 juin 2010 à 19:11
Bonsoir,
No, en effet je viens de rentrer de Media Markt et le vendeur m'a confirmé que, comme il a bien expliqué notre amis Cherenton4 les deux ports, transportent des informations differentes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis non : le HDMI transporte des signaux analogiques (à ma connaissance), donc un flux vidéo haute résolution, tandis que l'USB sert à transférer des fichiers numériques.
Pfff - 6 janv. 2012 à 15:42
Alors la quand on ne sait pas il vaut mieux rien dire mon gars!
HMDi = numerique
USB = numerique
Donc aucun prbl!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adaptateur HDMI / USB ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook