Rechercher : dans
Par :

Supprimer la trace des logiciels apres desins

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 12:34:02 satan20, le 16 nov 2008 à 22:16:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir siya possibilité de supprimer toute trace d'un logiciel apres desinstallation, je vous donne un exemple, si j'installe la meme version d'evaluation d'un logiciel meme apres des mois windows se rappel du logiciel et je peu pa l'utiliser, il doit y avoir un dossier qu'utilise windows ou les logiciel pr stocker ses informations

Il est bien fou celui qui prête son attention à parole de fe­mme

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « supprimer la trace des logiciels apres desins » dans :
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillants Voir Windows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur la...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

ALI, le 2 fév 2009 à 12:34:02

Slt
tu n'as pas essaiyé des logiciel comme total uninstaller ou tuneup!!
ça pourait faire ça

Répondre à ALI