Rechercher : dans
Par :

Les appels entrants ne sonne sur mon iphone

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 16:14:36 lapatou, le 16 nov 2008 à 22:16:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
souvent la sonnerie de mon iphone ne fonctionne pas lorsqu'on essa de me joindre, comment y remedier
merci de me répondre pattou

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « les appels entrants ne sonne sur mon iphone » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

riona, le 27 déc 2008 à 23:59:12
  • +8

Slt

a gauhe de votre iphone se trouve un bouton au dessus de la touche de volume
il sert a couper le son

Répondre à riona

3

sandrine, le 19 nov 2009 à 16:14:36

Merci beaucoup pour cette info, je ne le savais pas et j'ai touche le bouton à gauche de mon i phone et c'est reparti!!! Merci
Sandrine

Répondre à sandrine

2

jerempaz, le 2 nov 2009 à 12:17:35
  • +3

J'ai le même problème et mon iphone 2g ne sonne plus et ne vibre plus lorsque l'on m'appelle.
J'ai déjà essayer le bouton a gauche de mon iphone mais aucune différence
n'apparaît est ce que quel qu'un sais comment faire s.v.p.
Merci beaucoup

Répondre à jerempaz