Rechercher : dans
Par :

Problèmes gps philips carminat Renault Laguna

Dan 01, le 16 nov 2008 à 22:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouveau possesseur d'une Laguna 1 phase 2 de 1999, malheureusement, l'ancienne propriétaire, en l'occurance, ma fille qui à emmené un passager qui a cassé le C.D. dans le lecteur avec son pied.
Je me suis donc rendu chez Renault pour acheter un nouveau C.D. ( Environ 300 euros ). J'ai donc abandonné le projet, car je suis retraité avec de très petits revenus.
L'un de vous pourrait-il me donner la méthode pour me le procurer à très petit prix, voir même a titre gracieux.
Avec toute ma reconnaissance, veuillez trouver ici mes sincères salutations.

Dan 01.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problèmes gps philips carminat Renault Laguna » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...