Rechercher : dans
Par :

Meilleur protection que .htaccess

Escalios, le 16 nov 2008 à 22:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je suis en train de créer mon site web en php ( je sera un site de jeux). J'ai commencer a faire mon dossier administrateur en le protégent avec .htaccess. Un ami ma contacter après avoir visiter mon site pour me dire qu'il arrivait a passer outre la protection de mon .htaccess et a accéder a mon dossier sans le mot de pass et m'a conseiller de faire un script qui bloque l'accès de ce dossier à toute les IP sauf la mienne. Comment je dois faire ou si ce n'est pas possible comment renforcer la protection de mon .htaccess ? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Meilleur protection que .htaccess » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...