Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drag fichier et drop sur icone d'appli

teebo, le lundi 27 mai 2002 à 15:48:00
Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un connait le mecanisme lorsque l'on fait un drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une appli pour ouvrir le fichier avec cette derniere...
Merci bien

.  .
\_/
Répondre à teebo  Signaler ce message aux modérateurs
Drag and drop (Résolu)Bonjour, je souhaiterais faire du drag and drop sur mon site mais sans passer par des librairies, sans avoir a telecharger des tonnes de scripts quand il n'y en a qu'un qui m'interressent. Si quelqu'un a un script tout simple a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990076-drag-and-drop
Javascript drag and drop et transparence (Résolu)Bonjour, j'ai réalisé un drag and drop qui marche et j'aimerais que le bloc que je déplace soit transparent (environ 60 %). Et là je coince. Comment faire ? Avec une propriété css ? compatible avec tous les navigateurs ? si quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557863-javascript-drag-and-drop-et-transparence
Gravage de DVD (Résolu)Bonjour, Mon graveur"Drag'h Drop CD+DVD grave les DVD-R mais pas les DVD-rw peut on m'aider merci d'avance FM www.commentcamarche.net/forum/affich-4968497-gravage-de-dvd
[Windows] Taille des icônesPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Xubuntu: Modifier le menu "Applications"Modifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6477-xubuntu-modifier-le-menu-applications
Message d'erreur (Résolu)Bonjour, J'ai du réinstaller windows 2000. J'ai choisi l'option réparer, tout s'est bien passé, mes fichiers et mes logiciels sont sains et saufs. Mais maintenant quand je démarre, un message apparait : ATI Tray icon application... www.commentcamarche.net/forum/affich-3422342-message-d-erreur
Fichier utilisé par un processus (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier important qui est utilisé par une application. Il m'est impossible de copier ce fichier si l'application est ouverte. Est-ce qu'une personne serait comment faire cette copie meme si mon application est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1730540-fichier-utilise-par-un-processus
Quest-ce qu'un fichier GCF ??? (Résolu)Bonjour, Sur l'ordinateur de mon père, il y a deux fichiers ou l'application est inconnu et le type de fichier est GCF, j'ai fait ma petite recherche, je n'est trouvé qu'une seule chose : ces types de fichiers pourrait je dis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5504771-quest-ce-qu-un-fichier-gcf
Télécharger TaskBar ShuffleTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger IconMania IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de multiples catégories dans lesquelles sont classées les icônes. Vous pourrez y trouver des icônes sur des sujets aussi variés comme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055629-iconmania
Digidesign TransfuserDigidesign Transfuser,,Digidesign Transfuser, Groove Creator Plugin for RTAS, Easily create, tweak, arrange, and perform grooves on the fly right within Pro Tools, Musically intelligent randomization, Supports full drag and drop of Pro Tools regions and a www.commentcamarche.net/guide-achat/digidesign-transfuser-484003477-fiche-technique
SONY SOUND FORGE 9.0SONY SOUND FORGE 9.0,,Sony Sound Forge 9.0 - professional audio editing software. Multi-channel support for processing and recording, drag-and-drop editing, phase and mono-compatibility meter, wet/dry mix and crossfade options for effects, spectrum analyz www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-sound-forge-9-0-459183510-fiche-technique
Fichier MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre DirectShow MPC de www.commentcamarche.net/fichier/mpc.php3
Fichier RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation (Windows, Mac,... www.commentcamarche.net/fichier/rtf.php3
Fichier TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de démarrage. Pour... www.commentcamarche.net/fichier/tsk.php3
Toutes les réponses pour « Drag fichier et drop sur icone d'appli »