Rechercher : dans
Par :

Aide Choix Imprimante Multifonctions Wifi

Aalure , le 16 nov 2008 à 21:38:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je souhaite acheter une imprimante multifonction Avec le wifi sans me ruiner en cartouches d'encre. Je ne connais pas grand chose en matière d'imprimante et en vue de Noël je trouve que carrefour fait des belles promotions mais j'ai pas envie d'acheter une imprimante pas cher et après me retrouver à acheter souvent des cartouches hors de prix.
Je l'utiliserai principalement pour les photos. J'aimerai savoir ce que vous me conseillerez, si c'est mieux 4 ou 6 cartouches séparées, la marque la meilleure en matière de qualité/prix....

merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Aide Choix Imprimante Multifonctions Wifi » dans :
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...