Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Aide Choix Imprimante Multifonctions Wifi

Aalure , le dimanche 16 novembre 2008 à 21:38:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je souhaite acheter une imprimante multifonction Avec le wifi sans me ruiner en cartouches d'encre. Je ne connais pas grand chose en matière d'imprimante et en vue de Noël je trouve que carrefour fait des belles promotions mais j'ai pas envie d'acheter une imprimante pas cher et après me retrouver à acheter souvent des cartouches hors de prix.
Je l'utiliserai principalement pour les photos. J'aimerai savoir ce que vous me conseillerez, si c'est mieux 4 ou 6 cartouches séparées, la marque la meilleure en matière de qualité/prix....

merci d'avance pour vos réponses.

Choix d'Imprimante multifonction 4-en-1 Wifi (Résolu) Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est assez à jour ou précis. Voici mes besoins : - 4-en-1 : imprimante, scanner, photocopie, fax - Wifi : à... www.commentcamarche.net/forum/affich-10375184-choix-d-imprimante-multifonction-4-en-1-wifi
(Choix) Imprimante multifonction WIFI Bonjour, tout est dans le titre, j'aurais besoin de vos avis et conseils sur l'achat d'une : Imprimante multifonction (système wifi + bonne qualité d'impression photo + excellent scanner) En gros, la meilleur imprimante jamais conçu intégrant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-11009947-choix-imprimante-multifonction-wifi
Quel imprimante multifonction acheter ??? Bonjour à tous !!!! Voila j'aimerais acheter une imprimante multifonction mais je ne sais pas laquelle choisir?? Cette imprimante serais pour imprimer du texte , faire quelque photos ( de temps en temps )...., scanner des doc, avec des cartouches peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2986918-quel-imprimante-multifonction-acheter
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Quelle imprimante multifonction choisir?Bonjour, Je souaite acheter une imprimante tout en un(imprimante, scanner, copieur, fax); je voudrais qu'elle sit egalement WiFi. Quelqu'un aurait il un modele a me proposer Merci P.S. Le prix: jusqu'a 200€ www.commentcamarche.net/forum/affich-12902994-quelle-imprimante-multifonction-choisir
Imprimante multifonction + fax, avec ADSLBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté une imprimante multifonction avec fax, le problème et que je n'arrive pas à recevoir des fax, j'ai réussi à en envoyer, mais je pense que je dois mal le configurer, si une âme charitable peut m'éclairer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491579-imprimante-multifonction-fax-avec-adsl
Imprimante multifonction WIFIBonjour, Je voudrais acheter une imprimante multifonction avec Wifi intégré(pictbridge, lecteur carte memoire, autonome sans PC) mais je ne sais pas laquelle choisir. J'en voudrais qui n'excède pas 120€. Laquelle me conseillerais vous ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11086625-imprimante-multifonction-wifi
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5500L'imprimante EASYSHARE 5500 de Kodak est une imprimante professionnelle multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner, un dispositif automatique de recto-verso, un télécopieur et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057087-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5500
Canon Pixma MP620MP 620, Surface de scanner: , Résolution optique du scanner:2400x4800 dpi, Divers:Toll free technical phone support plus one year limited warranty with Instant Exchange program11, Fabricant:Canon, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Vitesse... www.commentcamarche.net/guide/1148993-canon-pixma-mp620
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3