Rechercher : dans
Par :

Matlab 6.5_fonctions prédifinies

arij08, le 16 nov 2008 à 21:29:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je voudrais savoir si la version du matlab 6.5 ne contient pas des fonctions prédifinies comme (imshow, imnoise, meshgrid, ....) et si je peut les utiliser avec matlab version 7.
je suis entrain de filtrer des images sous matlab, et j'utilise les fonctions prédifinies (conv2, median,... ), mais ca n'a pas marché =>> message d'erreur est affiché "fonction non existante.
je voudrais savoir est ce que je dois installer la version matlab 7 pour pouvoir utiliser ces fonctions.
merci pour tous ceux qui m'aidennt.....

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « matlab 6.5_fonctions prédifinies » dans :
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...
Collection CommentÇaMarche.net