Rechercher : dans
Par :

Planning excel

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 09:19:30 deslaut, le 16 nov 2008 à 21:19:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'une macro ou une formule excel pour réaliser un projet perso. Voilà je dois faire un planning pour 20 personnes sur 1an (ça c'est fait une feuille par mois )avec les noms en A4:A24 et les jours du mois de B4:AF4 et les cellules remplies (nous travaillons en 3/8) mon problème et que je voudrai remplir une autre feuille avec le travail de chacun (du jour J a J+7) et de retrouver automatiquement ce que fait une personne le jour voulu dans la feuille du mois en cour et de les mettre dans ma feuille journaliere si il y a quelqu'un qui peut m'aider ce serait sympa merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « planning excel » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

davendee, le 16 nov 2008 à 21:36:31

Bonsoir

pour récupérer les données d'une case qui se trouve sur une autre feuille, il faut rentrer cette formule

="nom-de-la-feuille-source"!$A$1
A et 1 étant les coordonnées de la case source

voilà

Répondre à davendee

2

deslaut, le 18 nov 2008 à 09:19:30

Bonjour
merci pour ta reponse mais je ne me suis pas bien exprimé je cherche une formule qui me permette de prendre le contenu d'une cellule sur un jour donné dans une feuille d'un classeur (exemple Monsieur X travail le 25 decembre du matin Monsieur Y travail de l'apres midi et Monsieur Z de nuiit) je voudrais que sur une autre feuille pret imprimee leur mon s'inscrive automatiquement dans leur case respective (sous forme RECHERCHEV(NUIT;feuille"JANVIER"A?:AG?;2;?)je voudrais que la formule recherche la personne qui travaille de nuit le jour (date)de noel et me la mette sur une feuille journaliere (d'une feulle mensuel a une feuille journaliere) merci d'avance pour toutes vos sujetions.

Répondre à deslaut
Collection CommentÇaMarche.net