Rechercher : dans
Par :

Activer Wake On Lan

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 22:21:55 B3Nj@M!N, le 16 nov 2008 à 21:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je voulais savoir comment activer la fonction "Wake On Lan" sur windows xp pour pouvoir le démarrer a distance ... merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Activer Wake On Lan » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger Wake VoirWake550 est un programme capable d’allumer un ordinateur d'un même réseau à distance. Il vous suffit pour ce faire d’entrer l’adresse du Mac que vous voulez allumer dans la boîte de dialogue appropriée nommée "Hardware Address". Pour trouver...
Télécharger SiS900 LAN Driver VoirLe pilote SiS LAN supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX, SiS755, ...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

Nabla's, le 16 nov 2008 à 21:17:59

Bonjour,

ce n'est pas dans windows, mais dans le BIOS de ton ordinateur qu'il fut l'activer.
si ta carte réseau n'est pas intégrée à la carte mère, il faut que tu mettes un connecteur spécial pour relier la carte réseau à la carte mère (metit connecteur blac 3 broches)

il existe des logiciels qui activent l'ordinateur à distance, en utilisant le magic paquet.
tu aura besoin de l'adresse mac de ta carte réseau à démarrer. ce paquet contient 6 fois d'affilé l'adresse mac il me semble. REnseigne toi sur le magic paquet et le wake on lan sur le net ... (wiki)

Répondre à Nabla's

2

B3Nj@M!N, le 16 nov 2008 à 21:22:39

Ok et je fais comment pour aller dans le bio de mon ordi pour l'activer

Répondre à B3Nj@M!N

3

Nabla's, le 16 nov 2008 à 21:26:03

Pour le BIOS, tu tapes généralement sur F2 ou supr (DEL)
il ne faut pas oublier de sauvegarder les modifications

fais attention à ne pas toucher ce que tu ne connais pas ici!

Répondre à Nabla's

4

B3Nj@M!N, le 16 nov 2008 à 21:33:26

Ok jvais essayer sa

Répondre à B3Nj@M!N

5

B3Nj@M!N, le 16 nov 2008 à 21:41:33

Quand j'appuie sa fait rien

Répondre à B3Nj@M!N

6

Nabla's, le 16 nov 2008 à 21:45:49

Tu dois avoir un message "press xx to enter setup"
essayes les touches echap, F2, F8, F10, suppr ce sont les plus utilisés. n'hésite pas à appuyer plusieurs fois, au démarrage de l'ordinateur, avant le logo windows... (en général, il y a le logo de la marque au moment ou il faut le faire, ou alors le comptage de la RAM ...)

Répondre à Nabla's

7

B3Nj@M!N, le 16 nov 2008 à 21:58:59

Ok cébon je suis dans le BIOS ensuite je vais ou ?

Répondre à B3Nj@M!N

8

Nabla's, le 16 nov 2008 à 22:13:46

Il faut chercher dans les menus, et trouver les Wake on lan, ou WOL

Répondre à Nabla's

9

B3Nj@M!N, le 16 nov 2008 à 22:21:55

Ok sayai merci

Répondre à B3Nj@M!N
Collection CommentÇaMarche.net