Rechercher : dans
Par :

Encheres..c'est peut être une arnaque

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 15:33:36 no comment!, le 16 nov 2008 à 21:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Juste pour dire que j'ai scrupuleusement suivi à la lettre les infos sur le site e-minibid afin de pouvoir gagner un lot..
à chaque enchère il était indiqué si c'était trop haut ou non...lorsque j'ai misé 91 centimes je n'étais pas trop haut dans mon enchères donc trop bas!..par la suite mes différentes mises furent supérieures...QUELLE STUPÉFACTION DE VOIR QUE LE VAINQUEUR A MISER 78 CENTIMES

par conséquent je vous souhaite d'être très attentif pour vos futures mises...c'est pas clair du tout!!

bye bye

Meilleures réponses pour « Encheres..c'est peut être une arnaque » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

nora65, le 4 avr 2009 à 11:36:31
  • +1

Bonjour

Effectivement je confirme que les encheres a la baisse sont une arnaque moi même ayant tenté l'expérience j'avais le point vert indiquant que j'était la gagnante jusqu'à la derniere minute, j'était devant mon écran PC et au moment fatidique mon point reste toujours de couleur verte ce qui signifie que vous êtes le gagnant mais non je ne le suis pas.
J'ai contacté le site en question pour leur signifié mon mécontentement et j'attends toujours la réponse à bon entendeur salut faite attention.

Répondre à nora65

2

barnsmicka, le 21 aoû 2009 à 11:01:38

Bonjour pour ma part je suis inscrit sur cents enchères.com et j'ai le plaisir de dire que j'ai déjàs remporté un beau lot pour une première tentative sur ce site, je n'ai pas encore essayé les autres site car il faut enchèrir a la veuglette pour être le moin cher, je pense qu'avec un peu destratègie c'est possible!!!
Alors que sur centsenchères ce sont des enchères au centime chronométrées qui permettent d'acheter à des prix minuscules en gagnant une course contre la montre il suffit simplement d'enchèrir sur les autres, un conseil prenez votre temps, soyez patient et étudier bien les enchères qui approchent a leurs fin ;) et misé toujours que sur un lot inutile de se pricipiter sur tous les lots vous risquerez de gaspiller vos enchères inutilement.
voici mon lien pour ceux a qui ca peut intéressé ;)

http://www.centsencheres.com/mon_parrain.php?prlx=barnsmicka­

Répondre à barnsmicka

3

stef36, le 23 sep 2009 à 22:30:56

Bonsoir à tous
Je vais essayer de vous éclaircir les lanternes sur www.centsencheres.com
Si on prend barnsmicka, effectivement sur la dernière enchère qu'il a remporté il a mis que 4 euros mais ça fait un moment qu'il mets des mises combien a tu déjà dépensé ???
En plus il a rajouté un lien qui fait qu'en s'inscrivant vous lui donnez des enchères gratuites ça manque franchement d'honnêteté
Il faut savoir sur ce site il y a des bid agents et faux enchérisseurs, si vous regardez ce sont des pseudos qui enchérissent beaucoup au départ et qu'on voit plus à la fin (ex du moment : afiro d'après mes calculs a positionné pour 300 euros d'enchères et qui n'enchérit qu'au début et pas à la fin)
Simplement pour vous dire que le fond est pas honnête que il y a de la triche et que les vrais gagnants sont rares, je veux dire pas en cheville avec le site

Répondre à stef36

4

Preizhour, le 8 oct 2009 à 21:00:46

J'ai gagné une télé écran plat, et je n'ai pas dépenser énormement certe plus que se qui est marqué, mais j'y gagne quand même.
Certain font les fou en dépensant énorment d'argent a éviter bien sur^^

http://www.centsencheres.com/mon_parrain.php?prlx=preizhour

Répondre à Preizhour

5

Bergamote, le 20 oct 2009 à 10:42:09

Bonjour à tous,
Bien entendu que le site d'encheres.com est à utiliser avec précaution. Ne vous ruinez pas ! Si vous remarquez bien, les enchères gratuites ne servent à rien puisque aucun des gagnants (allez dans enchères gagnées) ne gagne avec 0 euro dans la ligne enchères payées. Donc celles ci vous sont généreusement offertes afin que vous les utilisiez pour faire banquer ceux qui payent. Regardez par exemple nancynlnbp Date de gain 20/10/2009 - 09:38, il vient de remporter une console wii d'une valeur de 235 euros ... et surprise, ça fait 2 jours qu'il a créé une enchère automatique toutes les 10 minutes et pourtant regardez le prix des enchères payées ! 2 euros. Et oui, tant qu'il était dans la gratuité, ça ne compte pas ... et on ne gagne pas ! En tout cas je n'ai pas trouvé un seul gagnant avec 0 euros .... mais toujours des prix relativement bas pour donner l'espoir et l'envie de gagner aussi.

Il y a t'il de "faux identifiants" ... ou systèmes automatiques pour faire grimper comme il faut les enchères !

Bon, ceci dit, il y a quand même des gagnants, mais j'aimerais quand même savoir ce qu'ils ont banqué dès le départ !

Répondre à Bergamote

6

djsava, le 31 oct 2009 à 15:33:36

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous parler de centsencheres.com qui je dois dire était suspect à mes yeux après avoir perdu 50€. Je suis allé voir sur les forums et j'ai vu qu'il y avait quand même pas mal de membres qui ont gagné. Je me suis dit pourquoi pas essayer encore et remettre encore 50€.
J'ai claqué 100 enchères (150 pour 50€) et je commençais à désespérer puis, à mes 20 dernières enchères, j'enchéri en automatique sur un pc avant de me coucher puis à ma grande surprise en ralumant l'écran, j'avais remporté le PC à ma première enchère auto effectuée dessus.
Alors centsencheres... Arnaque ou pas ? Pour moi, c'est un site qui peut vous ruiner facilement si vous êtes joueur mais je dois dire que je suis surpris d'avoir gagné si rapidement au bout de 20 jours d'inscription.
Le 29-10-2009 j'ai remporté un Sony VAIO d'une valeur de 480€ à 31,09€. Le lendemain, l'équipe de centsenchères m'a appelé pour me féliciter et confirmer mon identité, le colis arrivera la semaine prochaine.
Pour finir, quand on calcule bien, le pc m'aura coûté (21,50€ d'enchères + 31,09€ + 3% de frais de ports) 66,50€ au total.

Je vous conseil ce site qui connait déjà un succès sur NetBusiness-Team, si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur ce lien :
http://www.centsencheres.com/mon_parrain.php?prlx=djsava

Répondre à djsava
Collection CommentÇaMarche.net