Bonjour,
Je viens vers vous pour vous parler de centsencheres.com qui je dois dire était suspect à mes yeux après avoir perdu 50€. Je suis allé voir sur les forums et j'ai vu qu'il y avait quand même pas mal de membres qui ont gagné. Je me suis dit pourquoi pas essayer encore et remettre encore 50€.
J'ai claqué 100 enchères (150 pour 50€) et je commençais à désespérer puis, à mes 20 dernières enchères, j'enchéri en automatique sur un pc avant de me coucher puis à ma grande surprise en ralumant l'écran, j'avais remporté le PC à ma première enchère auto effectuée dessus.
Alors centsencheres... Arnaque ou pas ? Pour moi, c'est un site qui peut vous ruiner facilement si vous êtes joueur mais je dois dire que je suis surpris d'avoir gagné si rapidement au bout de 20 jours d'inscription.
Le 29-10-2009 j'ai remporté un Sony VAIO d'une valeur de 480€ à 31,09€. Le lendemain, l'équipe de centsenchères m'a appelé pour me féliciter et confirmer mon identité, le colis arrivera la semaine prochaine.
Pour finir, quand on calcule bien, le pc m'aura coûté (21,50€ d'enchères + 31,09€ + 3% de frais de ports) 66,50€ au total.
Je vous conseil ce site qui connait déjà un succès sur NetBusiness-Team, si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur ce lien :
http://www.centsencheres.com/mon_parrain.php?prlx=djsava